Nouvelle bannière !

News du forum - vos questions et vos suggestions sur le forum et sa bonne marche !
Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 712
Inscription : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Nouvelle bannière !

Message par maxpeigne »

Sortez le champomy, la nouvelle bannière est arrivée (enfin diront les mauvaises langues :mrgreen: ) !

Dans la foulée il existait un bug lié au post de plusieurs images. Celui ci est censé être réglé. Remontez nous des informations si vous éprouvez des difficultés pour afficher vos images.

On va aussi installer un éditeur de texte plus complet afin de pouvoir faire de zolies sujets. Sa mise en oeuvre ne devrait pas tarder (ca sera censé être plus rapide que pour le changement de bannière en théorie...). On essaiera de faire un tuto sur son utilisation (c'est pas qu'on doute de votre capacité à utiliser un éditeur de texte, mais il y aura quand même 2-3 trucs à préciser ;) ).

Merci à tous ceux qui ont participés à cela! Notamment Brebiou pour le support technique, et redfish (il me semble que c'est toi) pour la création de cette super bannière :!:

PS: A l'époque on parlait d'un easter egg dans la bannière. A force de passer mon temps dessus je l'ai trouvé :)
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Avatar de l’utilisateur
JAPIB
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2015, 23:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle bannière !

Message par JAPIB »

Wahoo !! Ça en jette ! Bravo à tous et merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1660
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Nouvelle bannière !

Message par Béryl »

Merci pour le boulot, les gars !
Quant à l'easter egg, il est assez gros pour ne pas le rater ;)
Avatar de l’utilisateur
RedFish
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 140
Inscription : 01 avr. 2016, 09:56
Localisation : BRETAGNE/NORMANDIE

Re: Nouvelle bannière !

Message par RedFish »

Impeccable tout ça. Beau boulot; et je vais le dire puisque vous l'attendez......enfin !!!!

Je peux voir pour décliner la bannière sous d'autre forme (halloween....noel....paques...etc) si c'est pas trop chiant à changer ???
Retenez moi au courant.

C'est le moment de balancer d'autre améliorations tant que vous êtes dedans !!! :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouvelle bannière !

Message par itasoft »

slts,
ok, le post de plusieurs images fonctionne maintenant,
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar de l’utilisateur
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 712
Inscription : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Nouvelle bannière !

Message par maxpeigne »

RedFish a écrit : 06 sept. 2018, 08:15 Je peux voir pour décliner la bannière sous d'autre forme (halloween....noel....paques...etc) si c'est pas trop chiant à changer ???
Retenez moi au courant.
Pas de souci, Brebiou m'a montrer comment faire un theme personnalisé. On peut donc changer la bannière sans craindre de planter tout le forum ;)
RedFish a écrit : 06 sept. 2018, 08:15 C'est le moment de balancer d'autre améliorations tant que vous êtes dedans !!! :lol: :lol: :lol:
Oui allez y. A savoir que vos suggestions seront proposées au conseil d'administration trimestrielle pour être votées à l'assemblée générale annuel (comptez donc un delai de 5 à 11 mois)!
Sérieusement oui allez y. Ces dernier temps j'avais beaucoup moins de temps car je venais de passer de la maintenance à la conception; mais après 1 an 1/2 ca va mieux. Je pourrai donc m'y remettre sérieusement!
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Répondre