Connection CJ1M CPU12

Forum traitant des automates industriels de marque Omron
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1903
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Connection CJ1M CPU12

Message par JC87 »

Je ne sais pas ce qu'est une version junior. C'est quoi ta version de Cx Programmer ?

JC

Edit : En regardant vite fait je vois qu'il existe des version "lite" de Cxone qui ne permettent de programmer que les CP quelques chose. De fait tu est peut être bien chocolat :cry:
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Connection CJ1M CPU12

Message par skip74 »

j'ai peu de reseau... emmitoufflé dans une cage de faraday, gros gants... nickel :mrgreen:


junior c'est dans la fenetre a propo (voir ecran precedent)

voila la liste qu'il m'autorise...


Bon c surement ca

P..tain de commerciaux... le cleint a acheté ce soft UNIQUEMENT pour cette machine :D
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (200.43 Kio) Consulté 1495 fois
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1903
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Connection CJ1M CPU12

Message par JC87 »

Je voyais rien sur la photo mais bon cherche pas plus loin, si tu n'a pas la gamme CJ1 dans la liste tu ne fera rien. Il te faut un CxOne Full. C'est pas très cher mais il n'y a pas si longtemps les revendeurs le donnait parfois, ça leur permettait de vendre du matos.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar de l’utilisateur
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 640
Inscription : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Connection CJ1M CPU12

Message par skip74 »

Salut

Un grand merci à toi...

Je vais voir pour faire évoluer la version de cx-one mais j'ai bien trouve une version pour l'update mais pas pour passer de la licence lite a la licence full....
Sinon la licence full ça chiffre 2700€ chez Rexel 🤐🔫

Merci beaucoup
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1903
Inscription : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Connection CJ1M CPU12

Message par JC87 »

Hello,

En effet c'est cher, j'ai même 2900 € comme tarif Rexel, tu as de meilleurs prix que moi :D

Cela dit c'est quand même curieux car j'avais plutôt 800 € en tête. Bon je doit bien avouer que je n'ai jamais payé un pack CxOne de ma vie. Soit le commercial me le donnait, soit je trouvais sur le web par le plus pur des hasard une version sans licence, mais il ne faut pas le dire :mrgreen:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre