E/S Déporté FANUC

Forum robot fanuc
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

E/S Déporté FANUC

Message par Mantysse »

Salut a tous,

Bon vous allez me prendre pour un gland, mais je m'en sors pas avec le site de Fanuc (c'est un site marchand et pas forcement technique) et j'ai pas envie d'appeler le commercial pour le moment.

Quelqu'un aurai la référence des E/S déportés FANUC pour robot M-1? et si vous trouvez le lien vers la doc je prend aussi.

PS: Je prend aussi la doc de la baie robot R30-Ib... parce qu'avec le lien ci dessous je ne trouve que les infos commerciales dont je me fiche au final
http://www.fanuc.eu/fr/fr/robots/access ... eur-r-30ib

PS2: Avant que les tenants du "copyright" ne me tombe dessus, je précise qu'il s'agit bien de doc technique type datasheet pas d'un manuel utilisateur.


Merci d'avance pour vos réponses

Mant'
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
viking51
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 52
Inscription : 27 févr. 2016, 10:49

Re: E/S Déporté FANUC

Message par viking51 »

Bonjour,
N'hésites pas à appeler le support technique Fanuc ils sauront te répondre rapidement et t'envoyer les documents dont tu as besoin.
Plusieurs fois j'ai eu affaire à eux et j'ai toujours eu une réponse rapide et efficace.
Avatar de l’utilisateur
Mantysse
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 749
Inscription : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: E/S Déporté FANUC

Message par Mantysse »

merci

C'est ce que j'ai fait, effectivement c'est plutôt réactif!!

A+
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Répondre