Aide correction d'annales -QCM-

Aide à la résolution d'exercices ou devoirs en automatisme industriel, electrotechnique, régulation, electronique.
Paazik
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2019, 14:54

Aide correction d'annales -QCM-

Message par Paazik »

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en première année d'école d'ingé, et dans 2 semaines j'ai un examen d'automatisme.

J'ai pas mal de difficultés dans cette matière, et j'aimerais vraiment avoir une bonne note afin de ne pas pénaliser ma moyenne et d'obtenir un bon classement dans le choix de mes options en deuxième année.

On a pas vraiment de cours, même pas du tout car mon groupe n'a pas eu de chance et nous avons eu un nouveau professeur qui a eu des soucis de santé et donc a été peu présent.

J'ai donc l'annale des 3 années précédentes, 3 QCM, de 15 questions, et j'aimerais trouver quelqu'un qui serait capable de me les corriger (J'ai juste les sujets, pas les réponses sauf celui de 2015), avec une petite explication pour chaque question.

Évidemment pas la peine d'être énormément détaillé et pas la peine d'expliquer si c'est une simple question de cours/une formule à connaitre. Seulement les réponses serait déjà vraiment vraiment cool !

Je suis même prêt à rémunérer un peu, mais je ne pas sur que cela soit autorisé, si non, je supprime/les modo supprimeront cette phrase de mon post.

Voici les 3 sujets : https://drive.google.com/drive/folders/ ... PlI99T2PRD

Merci beaucoup, vraiment
Clément
Répondre