PL7 Pro sur Windows 64 bits : virtualité ou réalité ?

Sous forum réservé aux tutoriaux concernant les produits de la marque Schneider
Avatar de l’utilisateur
josé
Codeur fou
Codeur fou
Messages : 263
Inscription : 20 oct. 2015, 17:02

Re: PL7 Pro sur Windows 64 bits : virtualité ou réalité ?

Message par josé »

bonsoir,
:cry: :cry: STEP 5 ,
dernière version Win XP ,
utilisable uniquement avec PC mono processeur,

Il y a 6 mois j'ai voulu modifier une programme et impossible de transférer le programme dans une EPROM, malgres plusieurs effacement UV de plusieurs heures, Je pensait avoir 4 EPROM 32K en stock.. :cry:
Créateur de pannes ...
Avatar de l’utilisateur
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 929
Inscription : 21 oct. 2015, 08:38

Re: PL7 Pro sur Windows 64 bits : virtualité ou réalité ?

Message par Brebiou »

Bruce33 a écrit : 26 avr. 2018, 17:03 Bonjour,
Brebiou a écrit : 26 avr. 2018, 16:09 un peu de mise en forme le rendrait un peu plus lisible
J'avoue que je suis d'accord :oops:
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des notices détaillées sur un forum, je ne suis pas encore à l'aise.

Le premier post a un peu déraillé : l'aperçu a bien fonctionné mais après validation je me suis retrouvé avec une seule image et au mauvais endroit. Puis j'ai corrigé le post et maintenant je n'ose plus y toucher...
J'ai remarqué cet état de fait il y a quelques semaines.

Ca vient du forum, il faut qu'on creuse un peu car ce n'est pas normal.
Bruce33 a écrit : 26 avr. 2018, 17:03 Cependant il serait peut-être possible de proposer un lien pour télécharger les 2 fichiers "setup.exe" et "_WUTL95.DLL" pour faciliter la tâche de ceux qui veulent tenter l'expérience. Je n'ai pas de serveur personnel pour les héberger. Qu'en penses-tu et que me conseilles-tu ?
Si tu veux aller au plus simple, zip les deux fichiers et pose le zip chez un hébergeur de fichiers. Le seul souci c'est qu’il soit supprimé en cas d'inactivité ou au bout d'un temps donné. Tu trouves ces infos dans les CGV de l’hébergeur.
Répondre