Commande moteur pas à pas

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Avatar de l’utilisateur
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1660
Inscription : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Commande moteur pas à pas

Message par Béryl »

Et moi, je postule pour un poste de correcteur de post (anglicisme barbare !) au français plus qu'approximatif.
Vu le boulot que j'aurais avec certains, ma vue basse (et mon air con), j'avancerais pas à pas :D
Avatar de l’utilisateur
fish
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 985
Inscription : 20 oct. 2015, 17:44

Re: Commande moteur pas à pas

Message par fish »

Béryl a écrit : 14 sept. 2018, 06:51 Et moi, je postule pour un poste de correcteur de post (anglicisme barbare !) au français plus qu'approximatif.
Vu le boulot que j'aurais avec certains, ma vue basse (et mon air con), j'avancerais pas à pas :D
:lol: :lol: :lol:
FahdAmeri
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2017, 10:28

Re: Commande moteur pas à pas

Message par FahdAmeri »

Mantysse a écrit : 13 sept. 2018, 10:45 n'ayant aucune référence de matériel hormis la CPU,
Voici un controleur de moteur pas a pas cher
https://www.amazon.fr/Quimat-Stepper-Co ... 1531&psc=1

Je sais pas si la tension est bonne
je sais pas si la puissance est bonne
je ne sais pas si cela supporte un codeur, ni la fréquence maxi qu'il peut récupérer sans défaut.

Bref c'est pas cher mais je sais pas si ça marche avec ton système.
FahdAmeri a écrit : 13 sept. 2018, 09:13 Mais avant de postuler un commentaire il faut comprendre les questions des demandeurs
ça c'était pas nécessaire... pour info si tu comprend: Ce que l'on concoit bien s'énnonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Merci mais c fait j'ai déjà construit ma table XYZV avec CPU 1214 DC/DC/Dc + Driver MC542
Répondre