Déplacements nationaux et internationaux

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Déplacements nationaux et internationaux

Message par Kallysto »

josé a écrit : 29 mai 2017, 17:52 n'oublions pas ceux qui arrêtent les déplacements et ...divorces ;)
ça me fait penser à une boite dans laquelle je suis passée... Les 2 automaticiens en CDI ne voulaient plus partir en déplacement, sauf à la journée, et plus faire certains type de chantier car fallait trop se creuser la tête. Ils préféraient recharger encore et toujours le même programme type avec 2/3 modif dedans à chaque fois...

Ils sont allés chialer auprès de leur chef parce que moi, intérimaire, j'avais 300€ de plus sur la paye. Ils s'étaient d'ailleurs fait renvoyer dans leur bureau avec un magistral : "Faites déjà votre taff et ensuite vous pourrez vous plaindre d'être moins payé."

Et comme ils ont continuer leur sketch après mon départ, 1 an après ça, il était question de supprimer totalement le pôle automatisme car inutile... Il n'a pas été fermé, mais ils ont dégressés... Seul le 3ème qui était plus élec qu'automaticien a été gardé... pour juste supprimer des options d'un programme déjà écrit, pas besoin de plus.
papaya
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 111
Inscription : 03 nov. 2015, 11:10

Re: Déplacements nationaux et internationaux

Message par papaya »

bonjour,
j'aimerais savoir comment sont payer vos grand déplacement,
par exemple les temps de trajet en avion doivent'il être comptabiliser ?
les temps entre les correspondance d'avion ?
les trajets de l’hôtel jusqu’à l'usine (2h par jour dans mon cas ) ?
avez vous des jours de recup après les grands déplacement? comment sont il calculer ? a prendre directement après le déplacement ou ajouter au congés payer ?
( je sous la convention collective de la métallurgie )
merci
Avatar de l’utilisateur
bipcoyote
Codeur fou
Codeur fou
Messages : 203
Inscription : 16 janv. 2018, 13:19
Localisation : Dunkerque

Re: Déplacements nationaux et internationaux

Message par bipcoyote »

Bonjour,
Faisant du déplacement France et inter, connaissant d'autres metteur au point, cela dépendra toujours de ton entreprise et de ton statut (différent entre ETAM et CADRE).
Perso, en inter, les temps de trajets sont comptés, je ne paie rien, pas d'hotel, avion, voiture de loc, et si c'est le cas, c'est remboursé. Il reste la part fixe d'indemnité différente en fonction des entreprises et de la zone de déplacement.
+
Répondre