Automatisation tests unitaires / régression

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Automatisation tests unitaires / régression

Message par Kallysto »

itasoft a écrit : 10 avr. 2019, 15:21 @kal
tu bosse au CERN ? tu veux dire employée au CERN ?
non contractant.

Et c'est le même mot que pour la mythologie démonique parce que c'est exactement la même chose.

Et ça ne devrait plus trop durer... soit ils me récupèrent en direct soit je me casse à l'autre bout du pays.
itasoft a écrit : 10 avr. 2019, 22:44 slts,
LOL,MDR
j'ai eu l'occasion d'intervenir sur le site du CERN de Genève je y serais bien resté tout le mois, c'est le paradis là bas, cinéma, bars à putes,
boite de nuit , restaurant , sauna , piscine tout à des prix dérisoires, normal c'est nous qui leurs payons tout ça aux scientifiques.
Hormis les self, y a rien de tout ça... Et il est pas sur Genève le CERN. Pas une seule particule n'y passe.
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7037
Inscription : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Automatisation tests unitaires / régression

Message par itasoft »

slts,
Hormis les self, y a rien de tout ça... Et il est pas sur Genève le CERN. Pas une seule particule n'y passe.

on parle bien du même CERN celui qui est à la frontière Suisse ?
Je sais pas comment c'est maintenant, mon intervention date de 1989 (ya 30ans) depuis ils ont du fermer certains établissements condamnés par notre sainte mère l’église.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Laurent
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 104
Inscription : 20 oct. 2015, 11:16
Localisation : Oise et Ile-de-France / France

Re: Automatisation tests unitaires / régression

Message par Laurent »

Mantysse a écrit : 08 avr. 2019, 09:09 Oui ControlBuild Validation (TNI Software), on l'utilise sur les barrages hydroélectrique depuis 10ans.
Le soucis avec un barrage, c'est que les crues centennales comme leurs noms l'indiquent n'ont lieux que tout les 100ans... Et quand ça arrive il vaut mieux que tout marche, du coup tout est testé avec ce logiciel.
Bonjour,

@Mantysse : tu pourrais nous en dire plus sur ce soft ?
Aurais-tu quelques captures d'écran, pour que je me fasse une idée ?
Laurent
Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 732
Inscription : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Automatisation tests unitaires / régression

Message par Kallysto »

itasoft a écrit : 11 avr. 2019, 10:39 slts,
Hormis les self, y a rien de tout ça... Et il est pas sur Genève le CERN. Pas une seule particule n'y passe.

on parle bien du même CERN celui qui est à la frontière Suisse ?
Je sais pas comment c'est maintenant, mon intervention date de 1989 (ya 30ans) depuis ils ont du fermer certains établissements condamnés par notre sainte mère l’église.
oui,
Mais il n'est toujours pas à Genève. Il est à Meyrin, Saint Genis Pouilly et Prevessin pour les bâtiments de surface.

Bah maintenant ça commençouille à ressembler à un site un minimum industriel et surveillé.

Mais commençouille hein. Genre ça fait que depuis les attentats de Paris que les plantons demandent à voir les cartes d'accès aux entrées. Avant, tant que t'avais le macaron sur la voiture, tu pouvais être 5 dedans, ils demandaient rien. Tu rentrais plus facilement que dans un moulin.
Maintenant, il faut une carte, mais ça reste tout de même très light niveau sécurité.
Enfin quand je compare aux bases DCNS de Brest et surtout Cherbourg, c'est pas plus sécurisé que le gymnase de ma commune.

NIveau "équipement", je n'ai jamais vu de piscine, il reste quelques gymnases, mais c'est loin d'être high tech.
niveau restau, reste seulement des self service sauf si t'es VIP où là t'as la possibilité d'être servi avec maitre d'hôtel et tout.
Il y a aussi des hôtels mais ilss ont réservés aux conférenciers et chercheurs.

Y a un club cinéma mais pas de cinéma. Par contre il peut y avoir des projections dans l'un des amphi du main building lors d'évènement.
Répondre