Bonjour,
J'ai fais l'erreur de réinitialiser mon IHM magelis HMIS5T avec l'installateur Runtime, seulement quand je tente de la redémarrer (toujours avec le même installateur) je tombe sur un écran qui m'affiche le message :
Merci de votre achat. Pour initialiser cet appareil, téléchargez le système Runtime à partir du logiciel d'édition
Donc j'ai reconfiguré l'addresse IP sur l'IHM et j'ai mis la bonne sur le système Runtime mais à chaque fois je retombe sur cet écran et impossible d'en sortir.
J'ai tenté d'envoyer un programme dessus depuis vijeo Designer, le programme se téleverse (en tout cas il n'y a aucun message d'erreur) mais je reste bloqué sur le même écran "Mode de démarrage initial", rien à faire.
Est-ce que vous auriez des idées pour résoudre le problème ?
Merci d'avance.
Problème intitialisation HMIS5T magelis
-
- Asservi son premier moteur
- Messages : 25
- Enregistré le : 16 mai 2019, 14:29
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7092
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Problème intitialisation HMIS5T magelis
slts,
quelle est l'adresse IP du IHM et l'adresse IP du PC ?
quelle est l'adresse IP du IHM et l'adresse IP du PC ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
- Asservi son premier moteur
- Messages : 25
- Enregistré le : 16 mai 2019, 14:29
Re: Problème intitialisation HMIS5T magelis
Alors finalement, c'était une erreur de ma part. J'avais désactivé l'affichage des messages d'erreur sous vijeo ce qui fais que quand je téléversais le programme je ne voyait pas les messages d'erreur qui empêchait le téléversement.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7092
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Problème intitialisation HMIS5T magelis
ok, ça veut dire que tout marche maintenant ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr