PC Vita personnalisé

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie électronique. Forum, conseil, astuce et entraide sur le dépannage de carte électronique ou divers conseils .
Tommy129
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2019, 16:40

PC Vita personnalisé

Message par Tommy129 »

Bonjour,

Je cherche à personnaliser une PS Vita. Mon projet est d'avoir une console plus puissante avec plus de jeux et son propre OS. Pour ça il me faut une nouvelle carte mére. J'ai pu voir par cette vidéo qu'il est possible de créer soi même sa carte mère :



La où je rencontre un soucis, c'est sur la compatibilité. Pour ce qui est de la forme, il est possible de décalquer. Mais les composants sont fait pour recevoir les infirmations des 2 autres cartes (celle des commandes).

Alors est ce qu'il y a un moyen de connaitre la caractéristiques des composants de la carte ? Soit par un plan, mais je rêve peut être, Sony de divulgue pas les infos aussi facilement. Soit par les indication sur la carte et les composants.

En procédant ainsi, je pourrait savoir quel composant est nécessaire au bon fonctionnement des commandes, et lesquels peuvent être modifier pour la puissance et l'OS.

Je vous souhaite à tous un bon weekend :)
Répondre