FMB 70 Deltapilot

Partie du forum pour tout ce qui concerne les mesures, donc les capteurs analogiques, tout ou rien, détecteurs, dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur les organes de mesure industriels .
varach
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2016, 13:27

FMB 70 Deltapilot

Message par varach »

Bonjour ,

j'ai un capteur FMB 70 Deltapilot à reconfigurer sur une cuve , avec mes bonnes vieilles sondes de pression E&H , j avais le possibilité de dire " vide" , je remplis en eau , " Plein" .. terminé :)

Le capteur

Là je souhaiterai faire pareil , mais je ne trouve pas dans la notice , visiblement l ajustement vide ne pose pas de probleme mais je ne trouve pas l'ajustement plein ..

Avez vous une piste ?

Merci d'avance ,

Yann
Avatar de l’utilisateur
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 957
Inscription : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: FMB 70 Deltapilot

Message par Bernardo59 »

Salut,

Le mieux, ce serait de demander au constructeur via le SAV.
Ils sauront mieux te répondre que nous...

A+
Lorent2
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 484
Inscription : 27 déc. 2015, 08:52

Re: FMB 70 Deltapilot

Message par Lorent2 »

varach a écrit : 24 mars 2020, 16:01 Bonjour ,

j'ai un capteur FMB 70 Deltapilot à reconfigurer sur une cuve , avec mes bonnes vieilles sondes de pression E&H , j avais le possibilité de dire " vide" , je remplis en eau , " Plein" .. terminé :)

Le capteur

Là je souhaiterai faire pareil , mais je ne trouve pas dans la notice , visiblement l ajustement vide ne pose pas de probleme mais je ne trouve pas l'ajustement plein ..

Avez vous une piste ?

Merci d'avance ,

Yann
En cherchant bien sur ton lien, t'as la documentation de mise en service juste en dessous.

Y a plus qu'à chercher ...
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
varach
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2016, 13:27

Re: FMB 70 Deltapilot

Message par varach »

Bonjour ,

oui , mais je ne trouve pas la procedure pour faire un apprentissage en produit .
j'ai surement mal lu , j y retourne ,

Bonne journée
Répondre