Ça fait belle lurette que j'ai rémisé somachine au placard....
Et je m'en félicité tous les jours.......
J'ai malheureusement gardé vijeo-designer.... Je me suis fais très sévèrement remonter les bretelles par un client aujourd'hui....
Il a 12 magelis où je dois faire une modification (saisie d'une date qui était limitée a 2020) ben oui il voulait que je le fasse tout de suite sauf que si je touche a un seul de ces jolis écrans.... Ils vont bugger.... Parce que j'ouvre les fenêtres popup depuis les scripts... Avec le patch sp10
Alors OUI, Schneider m'a indiqué une méthode pour contourner le problème mais cela demande des modifications... En gros 1 heure par écran avec les tests
Et vu qu'e la correction sera proposée qu''après sortie du sp11 je suis marron. A attendre minimum un mois pour espérer avoir une correction...
Alors oui on pourrait causer de gérémiades.... Moi je dirais simplement un minimum de respect pour les CLIENTS.
Après la hotline est surprise que on répond franchement au mail de satisfaction client... moi je suis plutôt surpris qu'ils soient surpris
Aller