Problème de transfert (FactoryTalk View Studio - View Machine)

Forum traitant des automates industriels de marque Allen Bradley et Rockwell
Répondre
Avatar du membre
Bleack
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2022, 11:05
Localisation : Brignais

Problème de transfert (FactoryTalk View Studio - View Machine)

Message par Bleack »

Bonjour à tous,

Après avoir eu de l'aide concernant mon problème d'écran (Encore merci Marc), j'ai enfin reçu une nouvelle VM avec FT View en version 12 (et enfin une vrai license). Bon pas de problème je transfère mon programme IHM je crée le fichier .MER et là...bah mon pupitre n'est pas visible dans le "Tranfert Utility" et pourtant je le vois bien en utilisant RSLinx Classic et l'invite de commande (j'ai activé tous les services possibles sur l'IHM).

Bon j'ai réussi à le transférer en passant par le sFTP mais est-t'il possible ou non de passer uniquement par le "Transfert Utility" de FT View ? (En soit sa ne me dérange pas mais certains n'aiment pas avoir de nouvelles procédures pour charger ses écrans).

PanelView Plus 7 Graphic Terminal série B
Référence : 2711P-T10C22D9P

Merci d'avance ;)

Antoine
5 ans d'expérience dans l'automatisme et j'ai encore du mal avec les TOF... :roll:
Avatar du membre
MarcoTheWindows
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 77
Enregistré le : 14 juin 2021, 14:12
Localisation : Landes
Contact :

Re: Problème de transfert (FactoryTalk View Studio - View Machine)

Message par MarcoTheWindows »

Salut,
Si ce n'est déjà fait, crée-toi un compte sur le site Knowledgebase Rockwell Automation, et va voir la technote n°QA60270 ("FactoryTalk View 12.00.00 (CPR9 SR12) Patch TOC").

C'est la liste de tous les patches disponibles pour Factory talk View V12, tu trouveras peut-être ton cas.

Marc
"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
Répondre