GTC

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
Pepino672
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 51
Enregistré le : 02 sept. 2022, 16:08

GTC

Message par Pepino672 »

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience concernant les GTC. Nous avons Til technologies (micro sesame) dans notre usine pour les remontées d'alarmes sur un écran d'ordinateur (Chaudières, eau potable, froid, STEP ...).
Le problème c'est qu'on ne maitrise pas ce système, c'est une boite noire pour nous.

Je pensais mettre un M221 en Ethernet pour communiquer avec l'ensemble des automates qui sont pour la plupart en schneider également. Le reste étant une simple remontée TOR (défaut, pas défaut mais on ne sais pas quoi). Puis avec un HMI schneider, utiliser le webgate pour voir les alarmes et les acquitter sur l'écran de l'ordinateur déjà en place. Ensuite on ajouterais un boitier pour envoyer un sms sur le portable de l'astreinte.

j'aimerais donc avoir votre avis. Est ce que ce serait un bon choix ? Avez vous d'autres solutions à me proposer ?

Merci,
tuscaonline
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 141
Enregistré le : 04 nov. 2015, 04:25

Re: GTC

Message par tuscaonline »

Salut,

Ca serait plus simple d'acheter un superviseur pour faire ca.
Citect Wincc Pcvue

Til c'est un logiciel de controle d'acces...

A+
Répondre