Ce n'est qu'un au revoir, mes frères !

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1682
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères !

Message par Béryl »

maxpeigne a écrit : 04 mai 2024, 11:08 Ton blog sur ta précédente "randonnée" était vraiment sympa à lire. J’espère que tu auras le temps de faire de même pour celui ci...
Merci !
J'ai quelques idées en tête, mais pour l'instant rien de définitif.
Je partagerai mon compte Pixelfed dans le coin.
skip74 a écrit : 03 mai 2024, 21:56 Vu que tu ne va passer qu'à quelques kilomètres du boulot lors du départ de la 2° étape, je te propose un petit détour juste pour te payer un café...🤣, ça te rajoutera que 7-8 km...
8 bornes, c'est pas loin de 2h de marche ! mais bon, des détours il y en aura sûrement pas mal, alors pourquoi pas ?
Je passe même devant certains sites de ma boite, mais je vais me faire petit, surtout s'ils sont en rade à ce moment-là ! Il sont fichus de me faire envoyer mon PC pour les dépanner (rigolez pas, c'est arrivé à un collègue !) :lol:
C'est une des raisons pour laquelle je ne vais PAS partager ma géolocalisation avec le boulot !
Avatar du membre
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 940
Enregistré le : 21 oct. 2015, 08:38

Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères !

Message par Brebiou »

Ola,

Je réponds un peu tard dû à des problèmes personnel, mais je suis admiratif encore une fois du challenge que tu t'es lancé.
Malheureusement tu passeras trop loin de chez moi lors de l'étape 1, sinon je t'aurais invité à l'apéro avec plaisir :D

J'ai hâte que tu nous recompile tout ça pour voir ce périple, car l'idée de faire une étape tout les ans m'a traversé l'esprit.

Bon courage et profites en bien!
Répondre