Guide pratique SISTEMA

Conception / Architecture / Mise en oeuvre
Avatar du membre
Mantysse
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 752
Enregistré le : 20 oct. 2015, 08:17
Localisation : MiP

Re: Guide pratique SISTEMA

Message par Mantysse »

JC87 a écrit : 27 juil. 2023, 11:38 Bonjour,

Mantysse a été plus rapide que moi :D Cela dit si le document doit être mis à dispo de manière permanente il faudrait peut être demander l’autorisation à l'auteur. Son adresse courriel est sur la page de garde.

JC
C'est pas faux ça...
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Avatar du membre
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 936
Enregistré le : 21 oct. 2015, 08:38

Re: Guide pratique SISTEMA

Message par Brebiou »

Du coup c'est toi qui vois de quelle manière tu veux que ce document sois diffusé, en l'état ou avec une modification de ta part
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Guide pratique SISTEMA

Message par JC87 »

Brebiou a écrit : 27 juil. 2023, 16:12 Du coup c'est toi qui vois de quelle manière tu veux que ce document sois diffusé, en l'état ou avec une modification de ta part
Je ne suis pas l'auteur et je crois que Mantysse non plus. Je disais juste ça comme ça même si je ne pense pas que l'auteur s'offusque de voir diffuser ce petit pdf.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
Brebiou
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 936
Enregistré le : 21 oct. 2015, 08:38

Re: Guide pratique SISTEMA

Message par Brebiou »

JC87 a écrit : 27 juil. 2023, 17:45
Brebiou a écrit : 27 juil. 2023, 16:12 Du coup c'est toi qui vois de quelle manière tu veux que ce document sois diffusé, en l'état ou avec une modification de ta part
Je ne suis pas l'auteur et je crois que Mantysse non plus. Je disais juste ça comme ça même si je ne pense pas que l'auteur s'offusque de voir diffuser ce petit pdf.

JC
Je disais ça a Mantysse qui disait "C'est pas faux", même si je me demande toujours ce qu'il n'a pas compris (Kaamelot inside)

Mais effectivement je ne me suis pas posé la question de savoir si il en était l'auteur.
Répondre