https://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA280243/papaya a écrit : ↑12 janv. 2019, 17:01Le disjoncteur qui est dans la machine est un gb2cd16 schneider
https://www.schneider-electric.com/en/p ... 3D-138-a-/
Disjoncteur thermique qui déclenche de façon aléatoire
Re: Disjoncteur thermique qui déclenche de façon aléatoire
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
slts,
on ne sait pas , c'est pas précisé
on ne sait pas , c'est pas précisé
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Créateur de langage
Tiens, à ce propos, je me demandais : quel est l'intérêt de mettre un disjoncteur pour courant continu à la sortie d'une alim plutôt qu'un classique ?
De plus, j'ai remarqué qu'ils étaient polarisés. Que se passe-t-il s'ils sont branchés à l'envers ?
De plus, j'ai remarqué qu'ils étaient polarisés. Que se passe-t-il s'ils sont branchés à l'envers ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
@beryl,
en CC il faut des courbes harmonieuses et sexy il faut donc un disjoncteur courbe C avec Magnétique réglés entre 5 et 7 In pour encaisser les coups de bourre à l'appel
en CC il faut des courbes harmonieuses et sexy il faut donc un disjoncteur courbe C avec Magnétique réglés entre 5 et 7 In pour encaisser les coups de bourre à l'appel
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Je rejoins Itasoft,
Le disjoncteur au primaire de ton alimentation doit avoir une courbe adaptée aux courants d'appels de celle-ci, particulièrement à la mise sous tension et surtout si tu as monté une alimentation stabilisée. Il m'est même arrivé de devoir monter des courbes D
Pour la protection du secondaire (DC), il te faudra opter pour des disjoncteur CC unipoliares ou bipolaires en fonction du régime de neutre de ton installation. Sinon il existe aussi des disjoncteur DC électroniques multivoies (4 en général) que tu peux calibrer individuellement
Si tu peux diffuser ton schéma électrique, on pourra y jeter un oeil
Le disjoncteur au primaire de ton alimentation doit avoir une courbe adaptée aux courants d'appels de celle-ci, particulièrement à la mise sous tension et surtout si tu as monté une alimentation stabilisée. Il m'est même arrivé de devoir monter des courbes D
Pour la protection du secondaire (DC), il te faudra opter pour des disjoncteur CC unipoliares ou bipolaires en fonction du régime de neutre de ton installation. Sinon il existe aussi des disjoncteur DC électroniques multivoies (4 en général) que tu peux calibrer individuellement
Si tu peux diffuser ton schéma électrique, on pourra y jeter un oeil