Pause !

Ici on parle de tout et de rien entre automaticiens ...un cybercafé quoi !!
Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 3508
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pause !

Message par itasoft » 14 sept. 2019, 01:12

slts,
Moi sur le site, je ne joue pas du piano débout (F.Gall) je suis organisé moi, petite table pour poser le PC + petit fauteuil d’assise et de survie,
avec ça je peux tenir un siége sur plusieurs jours.
-------------------------------------
_1234.JPG
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr

Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 584
Enregistré le : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Pause !

Message par Kallysto » 15 sept. 2019, 13:21

itasoft a écrit :
14 sept. 2019, 01:12
slts,
Moi sur le site, je ne joue pas du piano débout (F.Gall) je suis organisé moi, petite table pour poser le PC + petit fauteuil d’assise et de survie,
avec ça je peux tenir un siége sur plusieurs jours.
Impossible à monter via une échelle à crinoline. Déjà que le PC et la caisse à outils ont du mal (séparemment...) Et quand t'as 7 étages à faire à pattes puis 1 à 2 étages via une échelle, tu voyages léger... et t'évites les aller-retours.

En plus de ça, je ne peux pas porter : j'ai un bras HS depuis un accident de voiture donc c'est strict minimum. Et on me porte mon PC pour l'échelle.

Avatar de l’utilisateur
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1008
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Pause !

Message par JC87 » 16 sept. 2019, 08:38

Bonjour,

Ça y est, c'est mon tour pour trois semaines de congés bien mérités, enfin ! Bon par contre je n'ai pas l'entrainement ni surtout
le courage de mon ami Béryl donc pour moi au programme il n'y aura pas de trekking mais du jardinage/bucheronnage, de la mécanique auto et aussi beaucoup de dodos parce que le JC il est un peu naze là :D

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."

Avatar de l’utilisateur
Béryl
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 751
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Pause !

Message par Béryl » 20 sept. 2019, 14:49

Pour ma part, c'est pour la mécanique auto que j'ai plus le courage !
Le bucheronnage c'est fait et le jardinage, bin c'est quasiment tous les jours.
Pour le dodo, j'en ai besoin de moins en moins et ça c'est plutôt cool !

Repose-toi bien JC ('tain, 3 semaines, c'est abusé ! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 3508
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pause !

Message par itasoft » 20 sept. 2019, 15:09

@Kallysto,
""Et on me porte mon PC pour l'échelle""

On te porte ton PC parce-que t'es une fille, à moi on se propose jamais de porter mon PC même avec les deux bras dans le plâtre
LOL
.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr

philou77
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 969
Enregistré le : 21 oct. 2015, 10:00

Re: Pause !

Message par philou77 » 20 sept. 2019, 15:54

C’est parce que tu a w10, cortana et la commande vocale ! Lol
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! :D

Avatar de l’utilisateur
Béryl
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 751
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Pause !

Message par Béryl » 23 sept. 2019, 07:43

itasoft a écrit :
20 sept. 2019, 15:09
On te porte ton PC parce-que t'es une fille, à moi on se propose jamais de porter mon PC même avec les deux bras dans le plâtre
LOL
Perso, avec les deux bras dans le plâtre, je viens pas bosser !

Kallysto
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 584
Enregistré le : 27 avr. 2017, 11:11
Localisation : Loin de la civilisation

Re: Pause !

Message par Kallysto » 23 sept. 2019, 08:39

itasoft a écrit :
20 sept. 2019, 15:09
@Kallysto,
""Et on me porte mon PC pour l'échelle""

On te porte ton PC parce-que t'es une fille, à moi on se propose jamais de porter mon PC même avec les deux bras dans le plâtre
LOL
.
Parce que toi t'es vilain, moi pas. Na.

Avatar de l’utilisateur
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 3508
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pause !

Message par itasoft » 24 sept. 2019, 04:07

@Kallysto
Comment ça vilain !!!!!!!!!!! Je suis la gentillesse incarnée !!! Modeste et fier de l’être !!!
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr

Répondre