Référence câble transfert /

Forum traitant des automates industriels de marque Omron
Répondre
Avatar du membre
plcium
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2016, 09:19
Localisation : Morocco

Référence câble transfert /

Message par plcium »

Bonjour les Pros !

Je sollicite votre expertise afin de me confirmer la référence du câble de transfert pour Automate : Omron CS1H-CPU63H

NB : Si vous avez aussi une idée sur l'équivalent récent de ce vieux automate chez Omron je suis preneur :P

Cordialement,
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Référence câble transfert /

Message par JC87 »

Hello,

le câble c'est un CS1W-CN226. Ça se trouve facilement en USB en version chinoise à pas cher.

Les CS1 sont toujours dispos chez Omron mais je suppose qu'on doit pouvoir convertir l'application sur un CJ2. Cela dit en fonction des cartes présentes dans le CS1 cette conversion n'est peut être pas si simple. Ça s'étudie !

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
plcium
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2016, 09:19
Localisation : Morocco

Re: Référence câble transfert /

Message par plcium »

JC87 a écrit : 28 sept. 2022, 17:22 Hello,

le câble c'est un CS1W-CN226. Ça se trouve facilement en USB en version chinoise à pas cher.

Les CS1 sont toujours dispos chez Omron mais je suppose qu'on doit pouvoir convertir l'application sur un CJ2. Cela dit en fonction des cartes présentes dans le CS1 cette conversion n'est peut être pas si simple. Ça s'étudie !

JC
Mes sincères remerciements pour cette réponse rapide, à chaque fois je rencontre un automate Omron c'est la galère ! Malgré la fiabilité et la durabilité de cette marque ..
Répondre