Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Vous êtes employeur à la recherche d'un salarié de profil particulier, faites le savoir ici...
Avatar du membre
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 965
Enregistré le : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Bernardo59 »

Bonjour,
Je recherche un automaticien confirmé pour rejoindre mon équipe.
Vous serez dirigé par un gros c*nnard (moi) mais le jeu en vaut la chandelle ! :)

Mission : Rattaché(e) au Responsable Informatique Industrielle de la région, vos missions seront notamment les suivantes :
- La rédaction des analyses fonctionnelles ainsi que des notices de fonctionnement,
- Le chiffrage d'affaires de renouvellement ou travaux pour des stations d'eaux potables et d'eaux usées,
- La définition de l'architecture et mise en service des réseaux de communication industriels,
- La programmation des automates Schneider-Electric de type EcoStruxure Control Expert (anciennement Unity), PL7-PRO et/ou des automates de la marque SIEMENS et WAGO.


Profil : Titulaire d'un bac+2 ou plus, vous bénéficiez de trois ans d'expérience minimum dans le domaine.
Vous disposez des connaissances dans le domaine de l'électrotechnique ainsi que des très bonnes connaissances en automatisme.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux, autonome, et vous possédez un esprit d'équipe.
Vous disposez de l'habilitation électrique B2V et/ou B2Vessai.
Permis B obligatoire, des déplacements sont à prévoir dans la région Sud-Est. Vous participerez aux astreintes du périmètre.

Vos futurs avantages :

Vous intégrez SAUR sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d’une prime de participation et d’intéressement selon les résultats de l’entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT.

https://rh-saur.jobs.net/fr-FR/job/auto ... TZK3QB5LV0


Image
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1682
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Béryl »

Voilà une offre alléchante, même si je ne cherche pas de boulot.
Au moins, c'est clair quant à la hiérarchie ! Bizarre, sur le site officiel, le "gros c*nnard" n'apparait pas :lol:
C'est toi sur la photo ?
Avatar du membre
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 965
Enregistré le : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Bernardo59 »

Salut,

Oui, finalement j'aurai pas du le mettre le fait que je sois un gros c**nard, car pour l'instant j'ai aucun retour. :lol:
Tu me verras jamais avec des lunettes de protection dans une armoire électrique, sauf avec le casque d’électricien...
Non, ce n'est pas moi sur la photo, elle est issue d'un article chez Schneider Electric il me semble.
dpo
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 730
Enregistré le : 27 nov. 2015, 20:03

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par dpo »

tu peux tenter le côté formation : accepter de prendre un jeune qui ne sait rien et le "modeler" à ta façon de travailler
un stagiaire avec objectif d'embauche ou un apprenti ?
tu peux solliciter les organismes de formation, AFPA, GRETA mais aussi les universités, IUT...
Avatar du membre
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 965
Enregistré le : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Bernardo59 »

Bonjour,

Après 1mois et demi après avoir passé l'annonce, j'ai eu... 0 CV sur la plateforme.

Si quelqu'un à des pistes... :)
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7089
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par itasoft »

Bernardo59 a écrit : 17 janv. 2023, 15:50 Bonjour,
Après 1mois et demi après avoir passé l'annonce, j'ai eu... 0 CV sur la plateforme.
------------------
Si ça peut te consoler, j'ai un pote menuisier , ça fait 3 ans qu'il cherche un menuisier qualifié, ça n'existe plus
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar du membre
djé
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 780
Enregistré le : 20 oct. 2015, 09:55
Localisation : Bretagne, Pays de la Loire, Nantes

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par djé »

Ca doit être la prime d'eau qui passe pas ;)
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.

Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1682
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Béryl »

Il y a des rues qui sont plus larges que d'autres pour trouver du boulot !
Ou des rues moins passantes.
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par JC87 »

C'est quand même invraisemblable qu'il n'y a pas eu un seul cv même un peu hors compétences. Les conditions sont quand même plus qu'intéressantes. Vraiment je comprend pas :o

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
Bernardo59
Dieu du process
Dieu du process
Messages : 965
Enregistré le : 20 oct. 2015, 05:48
Localisation : Nimes

Re: Automaticien confirmé (H/F) - GARD (30) - Spécialité EP et EU

Message par Bernardo59 »

Ouai, j'ai de plus en plus de doute sur la plateforme.

On parle d'un poste avec voiture de service (essence + télépéage).
A l'heure ou la crise de l'énergie nous frappe en pleine tronche, je trouve ça hallucinant de trouver personne.
Répondre