THE GOT TYPE IS DIFFERENT OR UNSUPPORTED

Forum traitant des automates industriels de marque Mitsubishi electric
Répondre
eric17
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2023, 14:40

THE GOT TYPE IS DIFFERENT OR UNSUPPORTED

Message par eric17 »

Je viens juste de changer l'IHM GS2110 WTBD qui était en panne avec un nouveau.
J'essaie de rentrer le programme dedans mais je reçois ce message sur mon ordinateur.

EST CE QUE QUELQU4UN SAIT COMMENT JE PEUX FAIRE POUR ENTRER LE PROGRAMME DANS LE NOUVEAU IHM QUI EST DU MEME TYPE QUE L ANCIEN ?

MERCI D A VANCE
Avatar du membre
Bruce33
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 733
Enregistré le : 28 oct. 2015, 06:54
Localisation : Pas-de-Calais

Re: THE GOT TYPE IS DIFFERENT OR UNSUPPORTED

Message par Bruce33 »

Bonjour,

J'ai l'impression que vous écrivez avec un téléphone, en tout cas c'est désagréable de lire du texte mal formaté (en majuscules).

Je suppose que vous avez compris que le message signale un modèle d'afficheur connecté différent du projet ou non supporté.

Si vous êtes absolument sûr d'avoir remplacé l'afficheur par un modèle strictement identique :
- êtes-vous certain d'avoir la bonne sauvegarde ?
- avez-vous une version du logiciel suffisamment récente et compatible avec le matériel ?
- avez-vous déjà fait cette manipulation ?
- avez-vous vérifié le modèle sélectionné lors du transfert ? Utilisez-vous l'outil DataTransfer et avez-vous sélectionné le modèle "GOT2000 Series" ?
eric17
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2023, 14:40

Re: THE GOT TYPE IS DIFFERENT OR UNSUPPORTED

Message par eric17 »

Bonjour

on utilise GT DESIGNER 3
On charge un projet déjà utilisé sur un autre GS2110 pour le transférer sur un nouveau GS2110 et on obtient ce message

on a déjà fait la conversion du projet pour l'adapter sur le nouveau GS2110 avec une fonction de designer3 mais on ne se rapelle plus comment faire
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: THE GOT TYPE IS DIFFERENT OR UNSUPPORTED

Message par JC87 »

Bonjour,

Si tu fait un nouveau projet est ce que tu vois ton afficheur dans la liste ? Si non, c'est que ta version est ancienne et qu'il il faudra installer la série GS séparément. Le fichier d'installation est dans un répertoire d'installation de GTWorks3.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre