version d'essai?

Forum traitant des automates industriels de marque Allen Bradley et Rockwell
dpo
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 730
Enregistré le : 27 nov. 2015, 20:03

Re: version d'essai?

Message par dpo »

Version Rslogic Micro installée , version d'essai de 7 jours, le soft indique des fonctionnalités limitées (peut-être que lecture et chargement sont impossibles ?), mais de toute façon la CPU n'était pas dans la liste des dispo.
Il doit falloir une version plus récente et/ou plus puissante du soft . Tant pis...
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7089
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: version d'essai?

Message par itasoft »

slts,
quelle version ton RSLogix , car j'ai RSLogix 5000 French Professional version V 4.7.3 U dépucelé qui date de 1995
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: version d'essai?

Message par JC87 »

itasoft a écrit : 24 mars 2023, 22:58 slts,
quelle version ton RSLogix , car j'ai RSLogix 5000 French Professional version V 4.7.3 U dépucelé qui date de 1995
Hello,

Les automates Compactlogix sont sortis au début des années 2000 donc ça n'ira pas. De toutes façons je pense même qu'en 95 Rs Logix 5000 n'existait pas encore, tu dois confondre avec RS Logix 500 qui sert pour les SLC et Micrologix.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7089
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: version d'essai?

Message par itasoft »

slts,
Après vérification c'est bien RSLogix 5000 French Professional version V 4.7.3 mais qui date de 2002

j'en ai un autre qui s'appelle RSV i ew Studio Machine Edition qui date de 1995 je sais pas d'ou il sort celui là
Modifié en dernier par itasoft le 25 mars 2023, 11:57, modifié 1 fois.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1921
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: version d'essai?

Message par JC87 »

ok, ça parait plus logique. cela dit avec cette version tu peut travailler sur des automates installés en 2002 ou avant, ça risque donc de pas servir à grand chose aujourd'hui :mrgreen:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre