Vends ancien ordinateurs portables 32 bits avec port série et lecteur de disquettes

Partie du forum pour tout ce qui concerne la partie hard, ou matérielle, dans l'industrie. Forum, conseil, astuce et entraide sur le matériel d'automatisme ou d'informatique industrielle .
Répondre
CaMeXIA
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 18
Enregistré le : 01 mars 2023, 10:02
Contact :

Vends ancien ordinateurs portables 32 bits avec port série et lecteur de disquettes

Message par CaMeXIA »

Je vends des ordinateurs portables Compaq Presario 2100 ou HP Compaq nx9005. Ce sont d'anciens modèles 32 bits avec lecteur de disquette/DVD, port série (pour de l'informatique industrielle vintage), port parallèle (pour des dongles) et USB. Au choix, MS-DOS 6.22 ou Windows XP SP3 d'origine installé et activé.
Je poste ici car je préfère qu'ils soient achetés par des connaisseurs qui en prendront soin. Les ordinateurs avec un port série et un lecteur de disquette commencent à se raréfier et je passe du temps à les remettre en état pour qu'ils ne finissent pas à la benne : nettoyage, BIOS à jour, RAM augmentée au maximum, matériel testé. Me contacter en privé si intéressé(e).
Répondre