Changer la version de Vijeo

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
MZ5a7
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2024, 09:49

Changer la version de Vijeo

Message par MZ5a7 »

Bonjour,

Comment change-t-on la version de Vijeo Designer 6.2 ? C'est possible au moins de faire ça sans passer par la case achat de licence ? Sur mon PC j'ai la version 6.2.8.12 et il faudrait que je la mette en 6.2.8.2401. Pour communiquer avec mon IHM, il faut que ma version BuildTime et Runtime soient identique. Tout ce que j'ai, c'est un .zip nommé "RunTime_For_Windows_SP8_Hotfix(6.2.8.2401_6.2.8.2401)", mais quand je fais l'installation, il ne se passe rien a priori.

Merci par avance !
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7089
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Changer la version de Vijeo

Message par itasoft »

le fichier mise à jour s'appelle : Vijeo_Designer_6.2_SP9.exe
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
MZ5a7
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2024, 09:49

Re: Changer la version de Vijeo

Message par MZ5a7 »

Salut, je te remercie pour ta réponse !

Si je ne dis pas de bêtises, la SP9 c'est la 6.2.9 ? Ce que j'essaie de faire de mon côté, c'est de changer ma version actuelle de la SP8, la 6.2.8.12 en une autre version de la SP8, la 6.2.8.2401.
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1042
Enregistré le : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: Changer la version de Vijeo

Message par MiGaNuTs »

MZ5a7 a écrit : 27 mars 2024, 10:59 Salut, je te remercie pour ta réponse !

Si je ne dis pas de bêtises, la SP9 c'est la 6.2.9 ? Ce que j'essaie de faire de mon côté, c'est de changer ma version actuelle de la SP8, la 6.2.8.12 en une autre version de la SP8, la 6.2.8.2401.
Le numero de version du firmware de l'afficheur ne correspondent pas forcement au numéro de version du Vijéo qui a servi a générer le projet.

Sinon ca serait trop facile de s'y retrouver.

Edit : du reste le numéro de version du runtime ne corresponds pas non plus forcement avec le numéro du firmware.
Sinon ca srait trop facile.
MZ5a7
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2024, 09:49

Re: Changer la version de Vijeo

Message par MZ5a7 »

Merci pour ta réponse.

J'adore galérer pour rien, ça tombe bien !
Il n'y aurait pas simplement un moyen de savoir avec quelle version de Vijeo Designer le projet a était réalisé ?
Répondre