32 résultats trouvés

par CaMeXIA
05 mai 2026, 11:46
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : mot de passe pl7pro
Réponses : 52
Vues : 40646

Re: mot de passe pl7pro

Bonjour, j'ai eu l'accord écrit de son auteur pour le diffuser, voir en bas de https://infolib.re/blog/recuperer-un-pr ... mecanique/
par CaMeXIA
19 mars 2026, 09:13
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : mot de passe pl7pro
Réponses : 52
Vues : 40646

Re: mot de passe pl7pro

Super, merci beaucoup Béryl !
par CaMeXIA
18 mars 2026, 19:43
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : mot de passe pl7pro
Réponses : 52
Vues : 40646

Re: mot de passe pl7pro

Bonjour, j'aimerais aussi avoir cet utilitaire de déverrouillage, les liens de téléchargement ne marchent plus, quelqu'un pourrait-il me le transmettre SVP ?
par CaMeXIA
26 oct. 2025, 17:26
Forum : Professionnel - Sous traitance et autre...
Sujet : Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
Réponses : 3
Vues : 4376

Re: Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série

Il y a un format spécifique pour l'Amiga ?
Tu connais certainement https://www.amibay.com, il y en a à vendre.
par CaMeXIA
25 oct. 2025, 10:50
Forum : Professionnel - Sous traitance et autre...
Sujet : Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
Réponses : 3
Vues : 4376

Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série

Je vends des anciens ordinateurs portables avec microprocesseur 32 bits et port série, pour de l'automatisme vintage, de l'acquisition de données, piloter des machines-outils, du matériel médical, faire du diagnostic automobile. Certains modèles ont aussi un port parallèle, nécessaire si vos ...
par CaMeXIA
21 juin 2025, 15:08
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Installation PL7-1...
Réponses : 20
Vues : 14014

Re: Installation PL7-1...

Bonjour,

J'ai entre-temps récupéré un exemplaire de PL7-1 version 5.0 : https://infolib.re/blog/recuperer-un-pr ... mecanique/
Mais si d'autres personnes ont cette version ou d'autres versions, je suis preneur d'images disque, en mp, pour comparer avec ce que j'ai récupéré.
par CaMeXIA
13 févr. 2025, 08:13
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Installation PL7-1...
Réponses : 20
Vues : 14014

Re: Installation PL7-1...

Bonjour,

J'ai un contact qui doit lui aussi récupérer un programme avec PL7-1. Je serais fortement intéressé par cette version, si quelqu'un veut bien me prêter une copie. Si ce sont des disquettes originales, il faut bien les protéger en écriture et utiliser par exemple dd sous Linux ou http://www ...
par CaMeXIA
17 juil. 2024, 09:49
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
Réponses : 16
Vues : 3937

Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?

Ça marche mieux en mode RUN :P
Bon, ça m'aura permis de comprendre la table de dialogue et de sauvegarder le programme du terminal avec un câble. J'ai un lecteur de carte PCMCIA sur l'ordinateur, j'essaierai aussi une sauvegarde en y insérant la carte PCMCIA du terminal.
MiGaNuTs, JC87 , Itasoft ...
par CaMeXIA
16 juil. 2024, 14:33
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
Réponses : 16
Vues : 3937

Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?

Bon, je vais voir ce qu'affiche l'automate. Au fait, le voyant RUN clignote en vert, il faut peut-être que je passe le programme en RUN ?
par CaMeXIA
16 juil. 2024, 12:57
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
Réponses : 16
Vues : 3937

Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?

Ce message d'erreur pourrait-il aussi venir d'un problème de liaison automate - terminal ? Par exemple, un problème de câble ? MiGaNuTs, tu parlais aussi de boîtier intermédiaire ?