32 résultats trouvés
- 05 mai 2026, 11:46
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : mot de passe pl7pro
- Réponses : 52
- Vues : 40646
Re: mot de passe pl7pro
Bonjour, j'ai eu l'accord écrit de son auteur pour le diffuser, voir en bas de https://infolib.re/blog/recuperer-un-pr ... mecanique/
- 19 mars 2026, 09:13
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : mot de passe pl7pro
- Réponses : 52
- Vues : 40646
Re: mot de passe pl7pro
Super, merci beaucoup Béryl !
- 18 mars 2026, 19:43
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : mot de passe pl7pro
- Réponses : 52
- Vues : 40646
Re: mot de passe pl7pro
Bonjour, j'aimerais aussi avoir cet utilitaire de déverrouillage, les liens de téléchargement ne marchent plus, quelqu'un pourrait-il me le transmettre SVP ?
- 26 oct. 2025, 17:26
- Forum : Professionnel - Sous traitance et autre...
- Sujet : Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
- Réponses : 3
- Vues : 4376
Re: Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
Il y a un format spécifique pour l'Amiga ?
Tu connais certainement https://www.amibay.com, il y en a à vendre.
Tu connais certainement https://www.amibay.com, il y en a à vendre.
- 25 oct. 2025, 10:50
- Forum : Professionnel - Sous traitance et autre...
- Sujet : Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
- Réponses : 3
- Vues : 4376
Vends anciens ordinateurs portables 32 bits avec port série
Je vends des anciens ordinateurs portables avec microprocesseur 32 bits et port série, pour de l'automatisme vintage, de l'acquisition de données, piloter des machines-outils, du matériel médical, faire du diagnostic automobile. Certains modèles ont aussi un port parallèle, nécessaire si vos ...
- 21 juin 2025, 15:08
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Installation PL7-1...
- Réponses : 20
- Vues : 14014
Re: Installation PL7-1...
Bonjour,
J'ai entre-temps récupéré un exemplaire de PL7-1 version 5.0 : https://infolib.re/blog/recuperer-un-pr ... mecanique/
Mais si d'autres personnes ont cette version ou d'autres versions, je suis preneur d'images disque, en mp, pour comparer avec ce que j'ai récupéré.
J'ai entre-temps récupéré un exemplaire de PL7-1 version 5.0 : https://infolib.re/blog/recuperer-un-pr ... mecanique/
Mais si d'autres personnes ont cette version ou d'autres versions, je suis preneur d'images disque, en mp, pour comparer avec ce que j'ai récupéré.
- 13 févr. 2025, 08:13
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Installation PL7-1...
- Réponses : 20
- Vues : 14014
Re: Installation PL7-1...
Bonjour,
J'ai un contact qui doit lui aussi récupérer un programme avec PL7-1. Je serais fortement intéressé par cette version, si quelqu'un veut bien me prêter une copie. Si ce sont des disquettes originales, il faut bien les protéger en écriture et utiliser par exemple dd sous Linux ou http://www ...
J'ai un contact qui doit lui aussi récupérer un programme avec PL7-1. Je serais fortement intéressé par cette version, si quelqu'un veut bien me prêter une copie. Si ce sont des disquettes originales, il faut bien les protéger en écriture et utiliser par exemple dd sous Linux ou http://www ...
- 17 juil. 2024, 09:49
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
- Réponses : 16
- Vues : 3937
Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?
Ça marche mieux en mode RUN :P
Bon, ça m'aura permis de comprendre la table de dialogue et de sauvegarder le programme du terminal avec un câble. J'ai un lecteur de carte PCMCIA sur l'ordinateur, j'essaierai aussi une sauvegarde en y insérant la carte PCMCIA du terminal.
MiGaNuTs, JC87 , Itasoft ...
Bon, ça m'aura permis de comprendre la table de dialogue et de sauvegarder le programme du terminal avec un câble. J'ai un lecteur de carte PCMCIA sur l'ordinateur, j'essaierai aussi une sauvegarde en y insérant la carte PCMCIA du terminal.
MiGaNuTs, JC87 , Itasoft ...
- 16 juil. 2024, 14:33
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
- Réponses : 16
- Vues : 3937
Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?
Bon, je vais voir ce qu'affiche l'automate. Au fait, le voyant RUN clignote en vert, il faut peut-être que je passe le programme en RUN ?
- 16 juil. 2024, 12:57
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : [RÉSOLU] Automate et terminal ne communiquent plus ?
- Réponses : 16
- Vues : 3937
Re: Automate et terminal ne communiquent plus ?
Ce message d'erreur pourrait-il aussi venir d'un problème de liaison automate - terminal ? Par exemple, un problème de câble ? MiGaNuTs, tu parlais aussi de boîtier intermédiaire ?