Hello,
Vide tes scripts, Recompile tout.
et repasse les scripts un par un en compilant à chaque fois pour vérifier.
873 résultats trouvés
- 04 juin 2026, 09:14
- Forum : Siemens
- Sujet : Script VBA - erreur verification
- Réponses : 6
- Vues : 600
- 03 juin 2026, 11:33
- Forum : Siemens
- Sujet : Script VBA - erreur verification
- Réponses : 6
- Vues : 600
Re: Script VBA - erreur verification
Comme ça, a priori non.
Le bout de script ("LHmiOper_ActivityIntScreensaver") vient clairement de la ToolBox Siemens, un "AddOn" avec des exemples de codes a destination des développeur IHM.
Mais ca ne devrait pas empêcher de compiler.
Et quand tu es dans le script ou situe l'erreur ?
Le bout de script ("LHmiOper_ActivityIntScreensaver") vient clairement de la ToolBox Siemens, un "AddOn" avec des exemples de codes a destination des développeur IHM.
Mais ca ne devrait pas empêcher de compiler.
Et quand tu es dans le script ou situe l'erreur ?
- 03 juin 2026, 10:50
- Forum : Siemens
- Sujet : Script VBA - erreur verification
- Réponses : 6
- Vues : 600
Re: Script VBA - erreur verification
Hello,
Vérifie dans les script peut-être existe-t'il une référence à un objet externe et qui n'est pas installé sur ton PC.
Vérifie dans les script peut-être existe-t'il une référence à un objet externe et qui n'est pas installé sur ton PC.
- 02 juin 2026, 18:31
- Forum : Siemens
- Sujet : Projet WinCC UNIFIED
- Réponses : 6
- Vues : 758
Re: Projet WinCC UNIFIED
Hello,
J'avais testé la moulinette à l’époque par curiosité (2-3 ans, TIA V18) et çà avait marché plutôt bien sauf pour les scripts, objets, faceplate ... et autres fonctions système qui n'existent plus.
Pour un petite appli Basic ça doit le faire pour un truc un peu plus balaise, non; mieux vaut ...
J'avais testé la moulinette à l’époque par curiosité (2-3 ans, TIA V18) et çà avait marché plutôt bien sauf pour les scripts, objets, faceplate ... et autres fonctions système qui n'existent plus.
Pour un petite appli Basic ça doit le faire pour un truc un peu plus balaise, non; mieux vaut ...
- 23 avr. 2026, 18:37
- Forum : Siemens
- Sujet : VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
- Réponses : 10
- Vues : 2015
Re: VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
Salut et Merci pour ton retour
Oui donc comme tu le signalais dès le départ il y a un mot de passe sur l'appli qui de ce fait est verrouillée, donc rien à voir avec Vipa/Yaskawa, avec Siemens ce serait le même problème.
Oui donc comme tu le signalais dès le départ il y a un mot de passe sur l'appli qui de ce fait est verrouillée, donc rien à voir avec Vipa/Yaskawa, avec Siemens ce serait le même problème.
- 20 avr. 2026, 12:25
- Forum : Siemens
- Sujet : VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
- Réponses : 10
- Vues : 2015
Re: VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
Salut,
en relisant ton post de départ tu dis
en relisant ton post de départ tu dis
C'est à dire qu'il y a un mot de passe, les blocs sont en Know-How? Dans ce cas Vipa ou Siemens c’est du pareil au même.Je tente de me mettre online, code plombé du coup je ne peux rien faire...
- 23 mars 2026, 19:01
- Forum : Siemens
- Sujet : VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
- Réponses : 10
- Vues : 2015
Re: VIPA S7-300 (SIEMENS sous licence YASKAWA)
Salut,
Essaye avec WinPLC7, possible que tu puisses récupérer quelque chose.
C'est pas la panacée ce soft mais possible qu'il ai été programmé avec.
Essaye avec WinPLC7, possible que tu puisses récupérer quelque chose.
C'est pas la panacée ce soft mais possible qu'il ai été programmé avec.
- 19 mars 2026, 21:10
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Question data
- Réponses : 12
- Vues : 7893
Re: Question data
Hello les experts Maudit COn,
Puis-je upgrader Control Xpert de V14 à version sup V15-V16 avec ma licence V14 ou faut-il en racheter une?
Puis-je upgrader Control Xpert de V14 à version sup V15-V16 avec ma licence V14 ou faut-il en racheter une?
- 17 mars 2026, 19:27
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Question data
- Réponses : 12
- Vues : 7893
Re: Question data
Hello,
Je déterre un peu le topic:
N'existe t-il toujours pas un utilitaire pour récupérer les datas d'un fichier DTX vers un fichier exploitable type Excel?
Je dois récupérer certaines donnée non localisées d'un automate pour analyse et je n'y arrive pas.
J'ai essayé la méthode proposée par ...
Je déterre un peu le topic:
N'existe t-il toujours pas un utilitaire pour récupérer les datas d'un fichier DTX vers un fichier exploitable type Excel?
Je dois récupérer certaines donnée non localisées d'un automate pour analyse et je n'y arrive pas.
J'ai essayé la méthode proposée par ...
- 26 janv. 2026, 18:18
- Forum : Siemens
- Sujet : Utilisation des MC_xxx
- Réponses : 5
- Vues : 2344
Re: Utilisation des MC_xxx
Hello,
En motion il faut bien comprendre les relations qui existent entre les différents états et les bloc de fonction MC_XXX et la possibilité de passer d'un état à l'autre via ces blocs
C'est expliqué ici ; c'est une page Beckhoff mais comme il s'agit du standard PLCopen c'est similaire quelque ...
En motion il faut bien comprendre les relations qui existent entre les différents états et les bloc de fonction MC_XXX et la possibilité de passer d'un état à l'autre via ces blocs
C'est expliqué ici ; c'est une page Beckhoff mais comme il s'agit du standard PLCopen c'est similaire quelque ...