bon on va voir cela....
quand c validé ( il serait bien que tout le monde utilise la même procédure et site dans un soucis de cohésion, on mettra une annonce...)
Effectivement choisir le bon hebergeur ne sera pas évident. L'hébergement illimité de cjoint reste séduisant, par contre je n'arrives pas à afficher la miniature.
Effectivement choisir le bon hebergeur ne sera pas évident. L'hébergement illimité de cjoint reste séduisant, par contre je n'arrives pas à afficher la miniature.
Sur le forum que j'administrais, on gardait sur le serveur seulement les images de tuto pour éviter la suppression sur les gratuit. Pour les autres le choix de l'hébergeur restait au posteur. D'ailleurs pour standardiser la taille des miniatures pour que le contenu reste lisible, j'avais créer une balise BB [MINI] qui marchait comme une balise [IMG] mais qui forçait une hauteur et une largeur fixe non modifiable par le posteur.
Sinon en parlant d'images, la bannière est à revoir, je veux bien que vous vouliez garder un lien avec l'ancien forum, mais elle fait un peu tache par rapport au design général du forum
Brebiou a écrit :
Sinon en parlant d'images, la bannière est à revoir, je veux bien que vous vouliez garder un lien avec l'ancien forum, mais elle fait un peu tache par rapport au design général du forum
Il faut trouvé quelqu'un qui a des talents de graphiste (j'ai mis ça pour meubler).
Pour les images j'ai autorisé l'upload sur l'hébergeur d'images jusque 1mo (seulement les formats les plus connus), c'est à testé mais cela devrait suffir.
Brebiou a écrit :
Il faut trouvé quelqu'un qui a des talents de graphiste (j'ai mis ça pour meubler).
Je peux regarder pour vous faire un truc
Donne moi les dimensions max de la bannière.
[EDIT] Par contre le sujet irait mieux dans le forum "Parlez de tout" je pense