bonjour a tous;
voilà je suis passé chez un client qui a une conditionneuse équipé avec un vieux TSX47 ; pour un projet de migration, je voulais d'abord récupérer le programme de l'automate en place, sauf qu'en cherchant sur le net, il s'avère que le soft n'est plus disponible en téléchargement, et de plus il faut utilisé un certain XTEl sous une machine virtuelle, et il faudra trouver le câble de connexion qui va avec, donc je m'adresse a vous pour savoir en quelque sorte a quoi m'attendre pour faire cette opération.
merci d'avance.
TSX 4740
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: TSX 4740
slts,
une des solutions possible pour le cable de raccordement
Cliquer dessus pour agrandir
une des solutions possible pour le cable de raccordement
Cliquer dessus pour agrandir
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonsoir,
Xtel V6 SP1 est toujours disponible sur le site des abonnées Schneider ; http://xsl.schneider-electric.com/URLDi ... b=log_xtel
Après il faut l'installer soit sur un "vrai" OS/2 Warp sur un pc portable un peu ancien soit dans un logiciel de virtualisation. Sur ce site il y a une image sous VirtualBox ou tout a été fait et qui doit être fonctionnelle.
Pour la connexion il faut un convertisseur RS232/Boucle de courant. La il y a la solution d'Itasoft ou celle de Schneider qui utilisait un convertisseur Westermo MA-21 qui peut se trouver d’occasion.
JC
Xtel V6 SP1 est toujours disponible sur le site des abonnées Schneider ; http://xsl.schneider-electric.com/URLDi ... b=log_xtel
Après il faut l'installer soit sur un "vrai" OS/2 Warp sur un pc portable un peu ancien soit dans un logiciel de virtualisation. Sur ce site il y a une image sous VirtualBox ou tout a été fait et qui doit être fonctionnelle.
Pour la connexion il faut un convertisseur RS232/Boucle de courant. La il y a la solution d'Itasoft ou celle de Schneider qui utilisait un convertisseur Westermo MA-21 qui peut se trouver d’occasion.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
bonjour;
merci pour vos réponses, je vais essayer de voir ça.
merci pour vos réponses, je vais essayer de voir ça.