Transfert vers XBTF 024510
- chgui
- Générateur de blocs fonctions

Transfert vers XBTF 024510
Salut les amis,
Je voudrais savoir si il est possible d'importer et d'exporter une application XBL 1000 vers un XBTF024510, équipé d'une carte PCMCIA, avec le câble XBTZ915 car bien sur je ne dispose pas d'un lecteur PCMCIA!!!!
Et dans ce cas comment procéder?
merci par avance.
Je voudrais savoir si il est possible d'importer et d'exporter une application XBL 1000 vers un XBTF024510, équipé d'une carte PCMCIA, avec le câble XBTZ915 car bien sur je ne dispose pas d'un lecteur PCMCIA!!!!
Et dans ce cas comment procéder?
merci par avance.
- chgui

Re: Transfert vers XBTF 024510
Bon déjà je viens de remarquer qu'il faut en plus l'adaptateur XBTZ962, mais j'ai toujours "accès au driver de communication impossible" !!! je vais persévérer!!! lol!!!
Ps: je précise que j'utilise un adaptateur usb->serie .
Ps: je précise que j'utilise un adaptateur usb->serie .
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
si tu as le XBTZ915 + XBTZ962 et que ça marche pas , c'est ton adaptateur USB/RS232 qui en est la cause (les adaptateurs USB ça marche jamais sur Schneider)
si tu as le XBTZ915 + XBTZ962 et que ça marche pas , c'est ton adaptateur USB/RS232 qui en est la cause (les adaptateurs USB ça marche jamais sur Schneider)
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- chgui

Merci pour la réponse.
- chgui

Bon, effectivement avec un PC avec port série, c'est bon!
Il n'y a pas de solution pour le transfert en USB? Je sais que c'est une vielle bête
mais sait-on jamais.
Il n'y a pas de solution pour le transfert en USB? Je sais que c'est une vielle bête
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
il faut convertir l'application pour la faire migrer vers un tactile
Cliquer dessus pour agrandir
[attachment=0]XBTF_vers_HMIGTO.JPG[/attachment]
il faut convertir l'application pour la faire migrer vers un tactile
Cliquer dessus pour agrandir
[attachment=0]XBTF_vers_HMIGTO.JPG[/attachment]
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Salut
Je transfert sur des xbtf024510 ou xbtf034510 vial un câble série que j'ai soudé + 1 convertisseur USB série avec xbtl1000 sous win XP pro virtualise avec virtualbox sous un PC hôte sous win7 64 bits sans soucis......
Il faut juste que ton driver unitelway pointé bien sur le port com du convertisseur.......
Je transfert sur des xbtf024510 ou xbtf034510 vial un câble série que j'ai soudé + 1 convertisseur USB série avec xbtl1000 sous win XP pro virtualise avec virtualbox sous un PC hôte sous win7 64 bits sans soucis......
Il faut juste que ton driver unitelway pointé bien sur le port com du convertisseur.......
- chgui

RE, itasoft, je n'ai pas de souci avec mon écran et pour le peu d'utilité qu'il a a son service, je ne souhaite pas le changer, tant qu'il fonctionne!!!
skip74, le convertisseur fonctionne avec d'autre câble, donc il est bien installé (je pense
), et le driver unitelway pointe bien au bon endroit, suis également sous machine virtuel mais avec Vm sur un win 8 et 64 bits, je ne comprend pas trop!
skip74, le convertisseur fonctionne avec d'autre câble, donc il est bien installé (je pense
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
je comprends pas qu'un automaticien achète des PC 64bits et sans port série ????????????????
je comprends pas qu'un automaticien achète des PC 64bits et sans port série ????????????????
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- chgui

LOL,
justement dans notre boutique c'est pas nous qui décidons, mais les informaticiens!!!! Je m'amuse bien quoi!!! Meme pour les supervision, j'ai le droit à : "1go de ram c'est bien assez pour faire changer un carré de vert à rouge"!!! C'est comme ca!