bonjour;
on veut rendre la commande d'une roue pelle purement automatique; et je savoir s'il y a des capteurs qui permet de gérer le stock et de scanner le stock en forme et en humidité. on veut que la roue pelle selectionne le produit le moins humide d'une façon autonome.
gestion intelegente de stock
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: gestion intelegente de stock
slts,
à quoi ressemble ta roue pelle et c'est quoi comme produit et mettre une photo.
à quoi ressemble ta roue pelle et c'est quoi comme produit et mettre une photo.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
la roue pelle est une machine translate sur les rails et repris le phosphate stocké par la roue à godets voir le lien
http://www.directindustry.fr/prod/sandv ... 46889.html
http://www.directindustry.fr/prod/sandv ... 46889.html
bonjour,
C'est pour zone portuaire??? Nantes??
C'est pour zone portuaire??? Nantes??
scanner le stock en forme : Ca s'appelle une caméra, et il faudra traiter l'imagechaafane a écrit : ↑07 mai 2017, 10:40 bonjour;
on veut rendre la commande d'une roue pelle purement automatique; et je savoir s'il y a des capteurs qui permet de gérer le stock et de scanner le stock en forme et en humidité. on veut que la roue pelle selectionne le produit le moins humide d'une façon autonome.
et en humidité : il faut avoir un capteur d'humidité à l'intérieur de ton tas.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Il y a les capteurs d'objet que tu peux utiliser pour la reconnaissance des formes!
Par exemple, si je ne me trompe pas (faudra que quelqu'un confirme ou infirme car je ne suis pas forcément très au fait en la matière), il y a les capteurs visor qui permettent de configurer les sorties TOR du détecteur en fonction de la détection!
Tu peux toujours jeter un œil pour voir si cela correspond à tes besoins! L'intérêt est que tu n'as pas forcément besoin d'avoir des connaissances approfondies en traitement d'images!
EDIT: pour l'humidité, il doit y avoir moyen d'utiliser des caméras thermiques ou des capteurs infrarouge pour la détection d'humidité! Par exemple, je crois savoir qu'il existe des capteurs infrarouge développés spécialement pour la mesure d'humidité, de matière grasse, ...! Jette un œil de ce côté-là pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur!
Par exemple, si je ne me trompe pas (faudra que quelqu'un confirme ou infirme car je ne suis pas forcément très au fait en la matière), il y a les capteurs visor qui permettent de configurer les sorties TOR du détecteur en fonction de la détection!
Tu peux toujours jeter un œil pour voir si cela correspond à tes besoins! L'intérêt est que tu n'as pas forcément besoin d'avoir des connaissances approfondies en traitement d'images!
EDIT: pour l'humidité, il doit y avoir moyen d'utiliser des caméras thermiques ou des capteurs infrarouge pour la détection d'humidité! Par exemple, je crois savoir qu'il existe des capteurs infrarouge développés spécialement pour la mesure d'humidité, de matière grasse, ...! Jette un œil de ce côté-là pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur!