[RESOLU] Supprimer un Hmi protool d'un projet

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Répondre
manu68
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 15
Enregistré le : 28 nov. 2015, 23:08
Localisation : Mulhouse

[RESOLU] Supprimer un Hmi protool d'un projet

Message par manu68 »

Bonjour,
J'étais déjà sur Automatica et voulant poster un nouveau sujet me voici ici ... :D
Donc pour ma question :
Ayant refait entièrement un Hmi sous wincc dans un projet j'aimerai supprimer proprement l'ancien Hmi sous protool ... on peut certe faire clic droit et supprimer mais cette façon de faire ne me paraît pas correcte car le but final est de migrer mon projet vers TIA Portal et en procédant de la sorte la migration échoue car il doit rester quelques part des références à Protool ...
Si quelqu'un sait comment faire ? Et peut on le faire ?
Car ça me tente pas trop de retaper tous le projet sous TIA portal :roll:
Merci d'avance !
kosbor
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 83
Enregistré le : 23 oct. 2015, 18:29

Re: supprimer un Hmi protool d'un projet

Message par kosbor »

bsr,
tu parle bien d'un projet protool qui etait integrer dans s7 et que tu souhaites migrer le s7 vers le tia
Il me semble que si on a pas protool installé sur le pc à chaque demarrage de step 7 ça rale en disant "il vous faut le progiciel protool ..."
le clic droit et effacer, l'efface bien , mais quand on reouvre il rerale donc il faut reenregistrer sous (ctrl+S et cocher reorganisation lente)
essaye voir deja ça (chez moi ca avait enlevé la popup ce n'etait pas pour migrer vers TIA)
manu68
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 15
Enregistré le : 28 nov. 2015, 23:08
Localisation : Mulhouse

Re: supprimer un Hmi protool d'un projet

Message par manu68 »

Salut kosbor !
Merci pour ta réponse!
C'est exactement ça. .. maintenant quand je migre vers TIA Portal je n'ai plus le message lié à Protool
Merci
Répondre