Bonjour,je suis étudiant en automatique je voudrais des logiciels ou applications pour étudiants. Quelles sont les meilleures applications et logiciel que je pourrais télécharger gratuitement.
Merci
logiciel ou application
-
guistec
- Apprend le binaire

Re: logiciel ou application
en étude il y a un objectif
la même chose en automatisme ,il faut un objectif
la même chose en automatisme ,il faut un objectif
Bonjour,
Pour l'automatisme tu dois découvrir les logiciels des automates programmables industriel "SIEMENS" par exemple le logiciel "STEP 7 Manager" pour les CPU S7300 et" MICROWIN" pour les S7200.
commence à decouvrir ces deux logciels meme théoriquement et aprés passe pour les applications.
Pour l'automatisme tu dois découvrir les logiciels des automates programmables industriel "SIEMENS" par exemple le logiciel "STEP 7 Manager" pour les CPU S7300 et" MICROWIN" pour les S7200.
commence à decouvrir ces deux logciels meme théoriquement et aprés passe pour les applications.
-
cyril13110
- Générateur de blocs fonctions

bonjour,
en effet SIEMENS est le plus gros revendeur en france, le second est schneder.
Passe du temps sur STEP7 V5.5, ensuite passe sur TIA identique à step7 mais avec quelques variente. Wincc pour la supervision et winccflex pour les pupitres deporté.
une fois fait je te conseil de passer sur PL7 pro et unity pro de telemecanic.....question d'avoir aussi ces cordes à ton arcs......
en effet SIEMENS est le plus gros revendeur en france, le second est schneder.
Passe du temps sur STEP7 V5.5, ensuite passe sur TIA identique à step7 mais avec quelques variente. Wincc pour la supervision et winccflex pour les pupitres deporté.
une fois fait je te conseil de passer sur PL7 pro et unity pro de telemecanic.....question d'avoir aussi ces cordes à ton arcs......