Slts,
C’est possible que ça ne marche plus sur les versions >V6
Je rappelle la procédure :
-Créer un nouveau projet et y mettre la protection avec le mot de passe « toto »
-Exporter ce nouveaux projet au format .XEF l’ouvrir avec un éditeur texte, copier le code correspondant à « toto »
exemple : password="C8D8180D406250D5400E9657CCBF4063ED333166D3CEBEDC"
-Exporter le projet concerné au format .XEF l’ouvrir avec un éditeur texte , remplacer le code du password par celui de « toto » , enregistrer et ouvrir sur Unity
Unity Pro : comment trouver un mot de Passe d'un projet
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Unity Pro : comment trouver un mot de Passe d'un projet
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Schneider a dû bloquer le "truc"...
Apprenti, serait-'il possible d'avoir le projet en question pour regarder dedans ?
Apprenti, serait-'il possible d'avoir le projet en question pour regarder dedans ?
Bonjour je suis également intéressé par une solution.
Notre fournisseur nous a aussi pris en otage et a verrouillé le code: Résultat à chaque fois que je veux changer une tempo sur un appui de bouton, il me font un devis à 200 euros :/
J'ai testé la procédure de iatsof mais j'obtiens l'erreur suivante : Echec de l'import ( 1 erreur(s), 3 avertissement(s))
Merci d'avance à celui qui pourra nous aider
Notre fournisseur nous a aussi pris en otage et a verrouillé le code: Résultat à chaque fois que je veux changer une tempo sur un appui de bouton, il me font un devis à 200 euros :/
J'ai testé la procédure de iatsof mais j'obtiens l'erreur suivante : Echec de l'import ( 1 erreur(s), 3 avertissement(s))
Merci d'avance à celui qui pourra nous aider
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
ma procédure ne marche plus sur les versions Unity >V6.1
ceci dit ton fournisseur a t'il le droit de verrouiller le programme , c'est sur une machine ou c'est une installation ?
Sur une machine d'un constructeur de machines je sais pas trop quelles sont les clauses surtout si c'est un programme standard.
Mais sur une installation avec un programme spécifique ils n'ont pas le droit de verrouiller car vous avez payé le développement du programme avec l'installation,
il faudrait voir le devis d'origine, si dans leurs devis il comptent des heures de développement, le programme vous appartient ils ont pas le droit de le verrouiller, les attaquer en justice pour une condamnation à la peine capitale, LOL
ma procédure ne marche plus sur les versions Unity >V6.1
ceci dit ton fournisseur a t'il le droit de verrouiller le programme , c'est sur une machine ou c'est une installation ?
Sur une machine d'un constructeur de machines je sais pas trop quelles sont les clauses surtout si c'est un programme standard.
Mais sur une installation avec un programme spécifique ils n'ont pas le droit de verrouiller car vous avez payé le développement du programme avec l'installation,
il faudrait voir le devis d'origine, si dans leurs devis il comptent des heures de développement, le programme vous appartient ils ont pas le droit de le verrouiller, les attaquer en justice pour une condamnation à la peine capitale, LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr