DTM M580 Master.
-
ModiconM580
- Première mise en service

Re: DTM M580 Master.
Slt Itasoft,
Merci pour ton intervention. Mais ça ne m'a pas avancé, d'ailleurs je n'ai même pas trouvé SoftwareUpdate.exe.
Je suis toujours dans les emmerdes et entrain de chercher comment m'en sortir.
Je reste à votre écoute.
Merci pour ton intervention. Mais ça ne m'a pas avancé, d'ailleurs je n'ai même pas trouvé SoftwareUpdate.exe.
Je suis toujours dans les emmerdes et entrain de chercher comment m'en sortir.
Je reste à votre écoute.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Slts,
Disons que normalement quand on installe Unity (les CD ceux achetés, LOL) ça installe d’office le SoftwareUpdate.exe qui permet de télécharger les mises à jour au fur à mesure que ça arrive.
Disons que normalement quand on installe Unity (les CD ceux achetés, LOL) ça installe d’office le SoftwareUpdate.exe qui permet de télécharger les mises à jour au fur à mesure que ça arrive.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
SoftwareUpdate va permettre la maj vers le UntiyPro qui comprend la DTM M580 , pas de la seule DTM
-
ModiconM580

Mes CDs sont bien originaux de chez Schneider. J'ai même une icone de SESU (Schneider Electric Software Update) que j'ai lancée mille et une fois mais le problème persiste. Franchement, croyez moi j'ai tout tenté et je trouve ça vraiment bizarre. Je ne pense plus qu'à une chose, est ce qu'il n'y a pas moyen de reseter ou réinitialiser la CPU?
Merci d'avance de m'aider.
Merci d'avance de m'aider.
Si tu ne peux pas tout simplement charger ton "ancien projet" dans la CPU c'est probablement que le firmware de celle ci a été upgradé. Essaye de voir le niveau de firmware actuel de ta CPU pour vérifier cette hypothèse. Si c'est le cas, tu as la solution de mette à jour UnityPro ou bien de downgrader le firmware. Mais si le firmware a été upgradé c'est peut être pour une raison valable qui mérite d'être évaluée.
-
ModiconM580

Comment puis je vérifier le firmware de ma CPU pendant que je ne sais même pas me connecter à cette dernière?
Tu démarres Unity Loader et tu te connectes à la CPU par le port USB.ModiconM580 a écrit : ↑10 oct. 2017, 23:00 Comment puis je vérifier le firmware de ma CPU pendant que je ne sais même pas me connecter à cette dernière?
-
ModiconM580

@ ngc0224
Tu es un super automaticien, tu es mon ange, ... Enfin tu as mis fin à mon calvaire que même le support technique de Schneider n'a pas pu.
Je manque des mots pour te remercier. Tu m'as fait recouvrer mon sourire.
Grand merci à toi.
Tu es un super automaticien, tu es mon ange, ... Enfin tu as mis fin à mon calvaire que même le support technique de Schneider n'a pas pu.
Je manque des mots pour te remercier. Tu m'as fait recouvrer mon sourire.
Grand merci à toi.