Bonjour
Voilà je voudrais récupérer un projet sur un hmi mp 270 touch.
L automaticien qui était sur site avant moi a modifier le projet pour ajouter un compteur de fonctionnement.
Il n y as pas de sauvegarde de cette modification.
Et Je dois modifié le projet pour supprimer des accès sur certaine fonction. Si je modifie les accès et que je transfert le projet je vais perdre le compteur.
Avez vous une solution pour récupérer le projet ?
Comment récupérer un projet hmi
Re: Comment récupérer un projet hmi
Si le transfert inverse n'a pas été prévu à l'origine, c'est impossible.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Merci,
Mais comment savoir si le transfert inverse a été prévu ?
Mais comment savoir si le transfert inverse a été prévu ?
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
C'est a vérifier mais de mémoire sur un MP270 il faut une carte mémoire pour transférer la source, déjà ça peut donner une indication si cette carte est absente. Sinon il faut directement essayer l'upload, ça dira de suite si c'est possible ou pas.
JC
C'est a vérifier mais de mémoire sur un MP270 il faut une carte mémoire pour transférer la source, déjà ça peut donner une indication si cette carte est absente. Sinon il faut directement essayer l'upload, ça dira de suite si c'est possible ou pas.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."