JC87 a écrit : ↑23 mars 2018, 11:23
Ha ok, de toutes façons pour moi il ne faut pas faire de Modbus en Siemens, on se fait systématiquement chier et encore avec TIA il semblerait
JC
D'après les échos que j'ai eu de quelqu'un bossant chez Siemens, ils ne veulent plus se faire chier avec le ModBus... du coup c'est une autre société qui développe pour eux tout ce qui concerne le ModBus. Donc, il y à + de problème qu'avant. xD
La bête noire de Siemens : Modbus et le TCP/IP qui va avec !
Et ben ouais, pour une fois les teutons ont perdu !
Rigole pas trop, c'est exactement pareil dans l'autre sens. J'ai fait du Profibus en Unity avec un PRM et je me suis fait gravement fait suer avec les DTM et autres joyeusetés
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
JC87 a écrit : ↑23 mars 2018, 21:37
Rigole pas trop, c'est exactement pareil dans l'autre sens. J'ai fait du Profibus en Unity avec un PRM et je me suis fait gravement fait suer avec les DTM et autres joyeusetés
JC
D'ailleurs, j'avais utilisé une PRM sur un premium(pl7 pro), ça marchait super bien, puis... j'ai utilisé une PRM avec un premium encore une fois, mais sur unity...
Mon dieux c'était la pire erreur de ma vie!
oui mais pour le coup c'est pas la faute du client
client impose siemens, on met automate et pesage siemens, oh oh oh le pesage siemens est en modbus TCP