J'ai une question à propos d'une modification d'un S7-1200 sur le logiciel TIA Portal V13.
Pour le contexte, nous avons ajouté un système de télégestion, et d'après les docs, je dois activer la fonction "Autoriser l'accès avec la fonction PUT/GET pour la communication avec les appareils (HMI, PLC...)" afin que la communication puisse s'effectuer.
J'ai tenté d'activer cette fonction lorsque j'étais connecté, mais visiblement je ne peux pas faire de modif. En essayant de faire la modif hors-ligne et en réinjectant le programme, j'ai l'erreur suivante :

Le programme que j'ai ne correspond donc pas au programme dans l'automate...
Comment faire pour modifier ce firmware et réinjecter le programme sans problèmes ? Ou alors simplement récupérer le programme dans l'automate (Pas uniquement la partie logicielle mais aussi matérielle) et faire la modif par la suite. Ma question peut paraître bête mais je n'ai jamais programmé sur Siemens
Edit : J'ai cru comprendre que sur TIA Portal V13 le firmware pour ce CPU s'arrêtait à 4.1. Est-ce que ça signifie que je ne peux pas récupérer le programme qui est dans l'automate ? (A moins de mettre à jour mon logiciel)
Merci beaucoup,