Présentation de Bernardo59

Vous pouvez vous présenter ici.
Répondre
Bernardo59
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Présentation de Bernardo59

Message par Bernardo59 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter tout le monde pour le nouveau forum ! :)

Alors pour moi:

Benoit, 27 ans, automaticien depuis 5 ans et je travaille actuellement dans le groupe Vinci-Energies sur le site nucléaire de Marcoule.
Début janvier, je vais quitter Vinci-Energies pour rentrer dans le groupe GDF SUEZ car le fonctionnement de l'entreprise me correspond plus.
Je travaille essentiellement sur de la gamme Premium sur UNITY et PL7-PRO, de l'APRIL 5000, 2000 et du SMC 600. Depuis peu, Siemens est arrivé sur Marcoule donc je me régale ! :)
Je suis passionné de Rugby et le célèbre Jeu-Vidéo Counter-Strike dont je joue depuis... 2001! C'était le bon temps, on ramenait le PC chez les potes pour jouer pendant 3 jours complet en mangeant burger et pizza. :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai un gamin et un femme dont j'ai demandé la main il y a 3 ans donc tout ça c'est du passé ! :lol:

Il y a des gens qui travaille sur Marcoule ici ?
maxpeigne
Dieu du process
Dieu du process

Re: Présentation de Bernardo59

Message par maxpeigne »

Bernardo59 a écrit :Counter-Strike dont je joue depuis... 2001! C'était le bon temps, on ramenait le PC chez les potes pour jouer pendant 3 jours complet en mangeant burger et pizza. :mrgreen:
Oh on a eut la même passion en même temps. A l'époque à nos réseaux il fallait compter environ 3 heures entre le moment où ont raccordaient les PC et la première partie tellement on y comprenait rien dans le paramétrage de réseau :shock:
Counter strike j'ai laché par contre je continue à régulièrement faire des parties de starcraft 2 :D

Edit: Tu vas encore sur Leekwars? Tu en avais parlé sur l'ancien forum.
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Bernardo59
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Présentation de Bernardo59

Message par Bernardo59 »

Bonjour maxpeigne,

Non je ne joue plus sur Leekwars, j'ai décroché car on a installé Counter-Strike au bureau (juste pour le midi)... :mrgreen:
Répondre