Re-présentation Mikekol

Vous pouvez vous présenter ici.
Répondre
MikeKol
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:20

Re-présentation Mikekol

Message par MikeKol »

Bonsoir ou bonjour cela dépend de quand vous lirez ma présentation.

Je suis un ancien du forum, assez peu présent. Je suis un jeune automaticien débutant, je viens de signer un CDI en tant qu'automaticien.

Je bosse dans différentes sociétés qui on besoin de prestataire extérieur en cas de besoin.

Aujourd'hui je travail chez Clemmesy Le Mans (une filiale de Eiffage), j'utilise les logiciels Unity pro, PL7 et Vijeo.

Je suis un passionner par l'automatisme, et dans mes temps perdu j'aime l'Arduino, donc domaine qui se rapproche beaucoup. J'aime aussi les jeux vidéos comme BF3 et 4, CS go et minecraft.

Voila voila.
Modifié en dernier par MikeKol le 24 oct. 2015, 08:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 733
Enregistré le : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Re-présentation Mikekol

Message par maxpeigne »

Re-bienvenu sur le forum.
MikeKol a écrit :Je suis un passionner par l'automatisme, et dans mes temps perdu j'aime l'Arduino.
Voilà un homme de gout ;)
Mon responsable maintenance ne connaissait pas, je lui en ait parlé et il m'a demandé si je pouvais faire un rétro-fit d'une scie à commande numérique avec... à mon avis tout ce qu'il a retenu c'est le prix ;)
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Avatar du membre
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 643
Enregistré le : 13 oct. 2015, 06:34

Re: Re-présentation Mikekol

Message par skip74 »

Bienvenue ici
MikeKol
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:20

Re: Re-présentation Mikekol

Message par MikeKol »

maxpeigne a écrit :à mon avis tout ce qu'il a retenu c'est le prix ;)
C'est sur une carte Arduino Uno coûte environ 20 € plus je pense que tu as du faire des étages de puissance, donc le coût avec un configuration d'un automate wago ou zelio est je pense moins chère. Je connais pas les prix de ces automates. Mais l'Arduino a le mérite d’être peu chère.
Répondre