Bonjour,
Dans Unity est-il possible de n'exécuter une Section de programme que toutes les secondes alors que les autres sections seraient exécuter toutes les 20ms (temps de cycle)?
Si cela est possible, comment fait-on?
MErci
taches MAST Unity M340
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Re: taches MAST Unity M340
Salut,
Faire une tache fast en exécution périodique !
Laisser le mast en exécution cyclique
Ou bien une tempo qui appelle un SR toutes les secondes
Faire une tache fast en exécution périodique !
Laisser le mast en exécution cyclique
Ou bien une tempo qui appelle un SR toutes les secondes
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut,
Je dirai exactement comme Philou77, une tache MAST qui appelle un SR ou alors faire un saut dans la section.
Honnêtement, je ne vois pas l'utilité de faire ça... Ça va en l'encontre d'un cycle automate. :/.
Après, faire une tache FAST pour un cycle de 1 seconde, je ne sais pas si on peut appeler ça une tache FAST.
Je dirai exactement comme Philou77, une tache MAST qui appelle un SR ou alors faire un saut dans la section.
Honnêtement, je ne vois pas l'utilité de faire ça... Ça va en l'encontre d'un cycle automate. :/.
Après, faire une tache FAST pour un cycle de 1 seconde, je ne sais pas si on peut appeler ça une tache FAST.
Bonjour
Il faut conditionner la section à un bit impulsionnel cadencé à la seconde (Top := RE(%S6);)
Il faut conditionner la section à un bit impulsionnel cadencé à la seconde (Top := RE(%S6);)