Salut à tous,
Savez vous si il existe un bloc fonction dans SoMachine / Codesys V3 dédié à la conversion de coordonnées polaires / cartésiennes ?
Traitement de positionnement (polaire / cartésien) M251
Traitement de positionnement (polaire / cartésien) M251
On perd sa vie à vouloir bien la gagner... 
Re: Traitement de positionnement (polaire / cartésien) M251
Bonjour,
En effet cela existe bien, non pas dans Somachine mais plutôt dans Somachine Motion : FC_PlanarPolarToCartesian; l'inverse existe aussi.
Pour Somachine, éventuellement regarder dans les bibliothèques d'OSCAT que l'on peut installer, c'est gratuit.
En effet cela existe bien, non pas dans Somachine mais plutôt dans Somachine Motion : FC_PlanarPolarToCartesian; l'inverse existe aussi.
Pour Somachine, éventuellement regarder dans les bibliothèques d'OSCAT que l'on peut installer, c'est gratuit.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
J'ai essayé une fois d'installer la bibliothèque OSCAT sur Somachine et ça m'a foutu un brin pas possible dans le logiciel
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Je n'ai pas le SoMachine Motion et donc impossible pour moi de récupérer cette bibliothèque.
Oscat je viens de l'installer et en effet c'est très riche comme bibli. Je vais chercher un peu dedans
Merci
On perd sa vie à vouloir bien la gagner...