Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez déjà mis en oeuvre une comm entre M340 et Diris A40 en Modbus RTU et/ou TCP IP ?
Si oui je suis preneur :
- d'un exemple d'appli (PDF et/ou Fichier Unity Pro)
- de partage d'expérience notamment sur le décalage des adresses (si les adresses sont aux mêmex index entre Schneider et Diris ou s'il y a un décalage de 1), l'ordre des poids forts/faibles dans les mots (y-a t il nécessité d'inverser la lecture ou pas)
- le câblage
- de tout autre retour d'expérience.
Merci d'avance.
M340 + Diris A40
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: M340 + Diris A40
Bonjour,
J'ai fait ça en Modbus RTU et en Modbus TCP/IP par IO scanning. Passe moi un mp avec une adresse courriel je t'enverrai un pdf explicatif et éventuellement des applis.
JC
J'ai fait ça en Modbus RTU et en Modbus TCP/IP par IO scanning. Passe moi un mp avec une adresse courriel je t'enverrai un pdf explicatif et éventuellement des applis.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
-
akiraentsaii
- Asservi son premier moteur

Bonjour, désolé ce m'immiscer dans le post, mais cela m'intéresse aussi. Est-il possible de vous envoyer mon mail via MP?
Merci
Merci
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Envoyer tu peut jeune padawan
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Bonjour JC87
Désolé de m'immiscer aussi, mais cela m'intéresse aussi. Est-il possible de vous envoyer mon mail via MP? (J'ai un M221 et 7 compteurs)
Désolé de m'immiscer aussi, mais cela m'intéresse aussi. Est-il possible de vous envoyer mon mail via MP? (J'ai un M221 et 7 compteurs)
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Je veut bien mais mon application utilisait un m340, c'est très différent d'un M221 dans la forme.
JC
Je veut bien mais mon application utilisait un m340, c'est très différent d'un M221 dans la forme.
JC
Bonjour JC87,
Je suis vivement intéressé par ce PDF, merci de m'envoyer ce PDF sur l'adresse mail ci-dessous.
Email : pi.energy05@gmail.com
Je suis vivement intéressé par ce PDF, merci de m'envoyer ce PDF sur l'adresse mail ci-dessous.
Email : pi.energy05@gmail.com