Bonjour,
Alors j'ai très peu d'espoir de trouver des gens qui par miracle saurais comment faire, mais je tente quand même:
Je veux faire une page WEB qui affiche des commentaires pour tel ou tel bit d'activer en gros. Sauf que j'ai un problème, c'est que pour ça j'ai besoin de mes Db, et je ne sais pas comment récupérer mes DB.
J'ai trouver la solution :="MaDB".MonElement: mais c'est pas très utilisable pour faire des boucle for pour scruter la DB.
Requête de DB en Js
Re: Requête de DB en Js
Bonjour, passer par la solution "S7-Web2PLC " en utilisant la SFC99 "WWW" ?
Permet de gérer des pages HTML crées pour la CPU en utilisant son serveur WEB.
Nécessite une CPU avec interface Ethernet.
Sinon Supervision , serveur OPC et consorts ...
Permet de gérer des pages HTML crées pour la CPU en utilisant son serveur WEB.
Nécessite une CPU avec interface Ethernet.
Sinon Supervision , serveur OPC et consorts ...
Mais c'est pas possible de juste faire des requêtes SQL à la DB?
Car j'ai juste un seul problème avec leurs :="DB".Element: c'est qu'il n'accepte QUE de l'HTML
ma base de donnée va de "Alarme".tag_1 à "Alarme".tag_33
Donc moi j'avais fait un `:='DB".tag_%(i):` dans un for..
Le problème c'est qu'il n'en veux pas, quand je l'affiche il ne revoie pas de valeur
Car j'ai juste un seul problème avec leurs :="DB".Element: c'est qu'il n'accepte QUE de l'HTML
Le problème c'est qu'il n'en veux pas, quand je l'affiche il ne revoie pas de valeur
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Qui dit requête SQL, dit serveur SQL... En l'occurrence, tu es sur un automate ici, pas sur une machine.Raiq a écrit : ↑09 mars 2022, 11:36 Mais c'est pas possible de juste faire des requêtes SQL à la DB?
Car DB chez Siemens veut dire Data Block (Bloc de données) et non Data Base (Base de donnée)Bernardo59 a écrit : ↑09 mars 2022, 17:39Qui dit requête SQL, dit serveur SQL... En l'occurrence, tu es sur un automate ici, pas sur une machine.Raiq a écrit : ↑09 mars 2022, 11:36 Mais c'est pas possible de juste faire des requêtes SQL à la DB?
Bonjour,
Peut-être en utilisant Snap7 ou Sharp7, tu trouveras ton bonheur
Cordialement
Peut-être en utilisant Snap7 ou Sharp7, tu trouveras ton bonheur
Cordialement