Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année (à partir de septembre) en élec/automatisme/informatique industrielle, et même si la question peut paraître bête, j’aimerais savoir : il y a du boulot en automatisme en France ? Plus à l’étranger ? Est-il intéressant de s’expatrier après plusieurs années d’expérience ? Certaines régions sont-elles mieux que d’autres pour travailler ? Est-ce que le domaine de l’automatisme se porte bien ? (en gros).
Merci d’avance pour vos réponses.
Y’a du boulot en automatisme ?
Re: Y’a du boulot en automatisme ?
Bonjour,
Y a du boulot partout !
Va sur Linkedin, tu verras !
En clair, il n'y a pas assez de formations pour répondre aux besoins des entreprises.
Si en plus les déplacements ne te dérangent pas, les entreprises vont s'arracher pour t'embaucher !
Pour les régions c'est toi qui voit, mais il y a des besoins partout.
L'info indus et l'automatisme se portent bien (même si on peut pas avoir de matos en ce moment
)
Y a du boulot partout !
Va sur Linkedin, tu verras !
En clair, il n'y a pas assez de formations pour répondre aux besoins des entreprises.
Si en plus les déplacements ne te dérangent pas, les entreprises vont s'arracher pour t'embaucher !
Pour les régions c'est toi qui voit, mais il y a des besoins partout.
L'info indus et l'automatisme se portent bien (même si on peut pas avoir de matos en ce moment
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
En automatisme on a du boulot par dessus la tête. Toutes les boites qui en font cherchent du monde (enfin ceux qui n'en cherchent pas, c'est qu'il ya un problème je pense).
En automatisme on a du boulot par dessus la tête. Toutes les boites qui en font cherchent du monde (enfin ceux qui n'en cherchent pas, c'est qu'il ya un problème je pense).
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Moi-même j'ai embauché quelqu'un en contrat de professionnalisation qui était restaurateur avant le COVID.
Moi-même j'ai embauché quelqu'un en contrat de professionnalisation qui était restaurateur avant le COVID.