Je recherche un automaticien confirmé pour rejoindre mon équipe.
Vous serez dirigé par un gros c*nnard (moi) mais le jeu en vaut la chandelle !
Mission : Rattaché(e) au Responsable Informatique Industrielle de la région, vos missions seront notamment les suivantes :
- La rédaction des analyses fonctionnelles ainsi que des notices de fonctionnement,
- Le chiffrage d'affaires de renouvellement ou travaux pour des stations d'eaux potables et d'eaux usées,
- La définition de l'architecture et mise en service des réseaux de communication industriels,
- La programmation des automates Schneider-Electric de type EcoStruxure Control Expert (anciennement Unity), PL7-PRO et/ou des automates de la marque SIEMENS et WAGO.
Profil : Titulaire d'un bac+2 ou plus, vous bénéficiez de trois ans d'expérience minimum dans le domaine.
Vous disposez des connaissances dans le domaine de l'électrotechnique ainsi que des très bonnes connaissances en automatisme.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux, autonome, et vous possédez un esprit d'équipe.
Vous disposez de l'habilitation électrique B2V et/ou B2Vessai.
Permis B obligatoire, des déplacements sont à prévoir dans la région Sud-Est. Vous participerez aux astreintes du périmètre.
Vos futurs avantages :
Vous intégrez SAUR sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d’une prime de participation et d’intéressement selon les résultats de l’entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT.
https://rh-saur.jobs.net/fr-FR/job/auto ... TZK3QB5LV0

