Bien le bonjour,
Actuellement en mise en service sur une installation qui va passer de TSX47/67 PL7-3 V5 et Monitor Pro à M580 Redondants et CItect Scada 2016, j'ai un petit soucis et 2 questions:
1/ Je dois récupérer les éléments des cartes analogiques, AEM et ASR. On a une VM avec OS/2 et XTEL + l'appli. J'ai pu lire les paramètres des AEM en local (non connecté) mais je n'ai pas trouvé ceux des cartes de sorties. Faut-il être connecté du coup pour récupérer ces paramètres?
2/ Je dois récupérer les datas également. Est-ce que ce fichier est compatible avec Unity/ControlExpert ou bien faut-il le retravailler pour le réinjecter dans le nouvel automate.
Merci d'avance.
[TSX47] PL7-3 Conf matérielle analogique + DATAS
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: [TSX47] PL7-3 Conf matérielle analogique + DATAS
Bonjour,
Le paramétrage des cartes ana se fait dans le programme PL7-3 via des blocs texte, il n'y a rien dans la configuration matérielle. Il faudra donc regarder ce qui a été paramétré dans ces blocs texte (en général c'est dans les mots constants) pour refaire la configuration directement dans les cartes ana du 580.
Le fichier de data n'est pas compatible avec Control Expert. Il me semble qu'il y avait eu un message sur le forum pour convertir les datas PL7-3 en PL7-Pro et après ça pourra se convertir en Control Expert. Il faut faire une recherche.
JC
Le paramétrage des cartes ana se fait dans le programme PL7-3 via des blocs texte, il n'y a rien dans la configuration matérielle. Il faudra donc regarder ce qui a été paramétré dans ces blocs texte (en général c'est dans les mots constants) pour refaire la configuration directement dans les cartes ana du 580.
Le fichier de data n'est pas compatible avec Control Expert. Il me semble qu'il y avait eu un message sur le forum pour convertir les datas PL7-3 en PL7-Pro et après ça pourra se convertir en Control Expert. Il faut faire une recherche.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."