récupérer données tsx 47
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: récupérer données tsx 47
J'ai une vieille console qui me permet de me connecter au TSX 47
-------
Si actuellement il peut se connecter il as pas besoin de passer par une VM
ceci dit, sans plus de connaissances que ça, il n'arrivera jamais à convertir le programme série7, déjà que moi je me fais chier comme un rat mort pour le faire alors ne parlons pas de ceux qui n'ont jamais connus la série7
-------
Si actuellement il peut se connecter il as pas besoin de passer par une VM
ceci dit, sans plus de connaissances que ça, il n'arrivera jamais à convertir le programme série7, déjà que moi je me fais chier comme un rat mort pour le faire alors ne parlons pas de ceux qui n'ont jamais connus la série7
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Ça dépend.... vieille console ça veut tout et rien dire, s'agit il d'une FT 2000 d'une T607, 507, 407 ? Bref selon le cas ça peut être plus ou moins simple d'utilisation. Une VM ça fonctionne sur un pc récent et en dehors du problème de conversion usb/série ça marche sans trop se casser le bol.
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Merci les gars de vos conseils
Je vais me lancer dans le chantier à la rentrée je pense
Pour le moment je finis de transférer un tsx57 dans un m580
Tout s’est bien passé , uns fois les derniers détails réglé je m’occupe de l’autre coco
Je vais me lancer dans le chantier à la rentrée je pense
Pour le moment je finis de transférer un tsx57 dans un m580
Tout s’est bien passé , uns fois les derniers détails réglé je m’occupe de l’autre coco
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

c'est quoi ta vieille console ?
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
C’est une modicon ft2000 cf-25
Dessus apparemment il y’a Windows 95; OS 2; PL7 Pro; XBTL 1000; et PowerSuite
Mais sans port usb donc pour un transfère je vais devoir branché une unité centrale à mon écran ; il a qu’un lecteur de disquette il me semble , au pire transférer dans une disquette que je mettrais dans une unité plus récente
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
D'abord il faut connaitre la référence exacte de ton automate, sortir le processeur et faire une photo de l'étiquette collée sur le coté et nous l'envoyer
--
Est que sur la FT2000 sur XTEL le projet sur lequel ya le programme de ton automate Apparaît dans la liste des projets ????
D'abord il faut connaitre la référence exacte de ton automate, sortir le processeur et faire une photo de l'étiquette collée sur le coté et nous l'envoyer
--
Est que sur la FT2000 sur XTEL le projet sur lequel ya le programme de ton automate Apparaît dans la liste des projets ????
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
itasoft a écrit : ↑25 déc. 2023, 15:26 slts,
--
Oui il y’a bien le projet mais je ne sais pas s’il est identique à celui qu’il y a dans l’automate je vais sûrement devoir faire un transfert , ce que je ne sais pas encore faire lolitasoft a écrit : ↑25 déc. 2023, 15:26 slts,
--
Par contre l’écran de ma ft2000 ne s’allume pas , il y’a qque chose de spécial à faire au démarrage ?
Au pire je brancherais un autre écran ça me permettra de savoir si c’est lui qui est mort
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Il faut ouvrir le projet et avec l’outil station « TRANSFERT » faire un transfert de l’automate vers le PC
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr