Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Vous cherchez un premier job , un nouveau job ? Faites le savoir aux professionnels qui visitent le forum
Répondre
ElecJobs
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2024, 12:03

Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par ElecJobs »

Imaginez-vous à la place de Julie, jeune diplômée en automatisme. Après des années d'études intensives, la voilà enfin prête à se lancer sur le marché du travail. Mais très vite, Julie est confrontée à une réalité décourageante : les sites d'emploi généralistes regorgent d'offres sans réel lien avec son domaine de compétences.

"Comment vais-je trouver le job de mes rêves ?" se demande-t-elle, frustrée.

C'est alors que Julie découvre ELEC-JOBS, la plateforme 100% dédiée à l'électronique, au génie électrique et à l'automatisme. Dès qu'elle s'y inscrit, un poids se soulève de ses épaules. Enfin, elle a accès à une palette d'opportunités qui la passionnent : CDI, CDD, freelance, stage, alternance... Le choix est vaste !

Mais le plus impressionnant, c'est la personnalisation du service. Julie crée un profil ultra détaillé, avec ses spécialités techniques, ses aspirations professionnelles et ses critères de recherche. Désormais, ELEC-JOBS lui envoie des alertes email sur-mesure dès qu'une offre lui correspond parfaitement.

Cerise sur le gâteau, le site ELEC-JOBS met à sa disposition une foule de ressources pour l'accompagner efficacement dans sa recherche d'emploi : conseils de carrière, tendances du secteur, actualités... Julie peut ainsi rester à la pointe des dernières évolutions du marché de l'automatisme.

Grâce à cette plateforme, Julie a pu postuler à des missions qui l'enthousiasment vraiment. Après quelques entretiens fructueux, la voilà embauchée chez un leader de l'automatisation industrielle ! Aujourd'hui, Julie est épanouie dans son travail et ne tarit pas d'éloges sur ELEC-JOBS.

Vous aussi, rejoignez dès maintenant la communauté ELEC-JOBS sur www.elec-jobs.fr et laissez-les vous guider vers votre prochaine aventure professionnelle !
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1073
Enregistré le : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par MiGaNuTs »

Bonjour,

Comme la bannière du forum l'indique, ici c'est un forum d'entraide et de partage autour de l'automatisme.
Ce n'est pas un espace publicitaire pour des sites externes, et encore moins un forum bourré de mots clefs juste pour booster le SEO des spameurs.

PS: moi aussi je sait faire des copier/coller.
ElecJobs
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2024, 12:03

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par ElecJobs »

Bonjour,

Je cherche à aider les chercheurs d'emploi en automatisme à trouver de l'emploi, Elec-Jobs en possède beaucoup à travers toute la France.

De plus, j'ai publié ce message dans la section 'Demandes d'emploi', je pense que cela est adapté...

Je prend néanmoins en compte votre message !

Bonne journée
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7141
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par itasoft »

et pourquoi tu l'as mise 5 fois ???
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1073
Enregistré le : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par MiGaNuTs »

Pour le SEO de son site pardi.
Enfin, si le lien marchait :D
Avatar du membre
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 733
Enregistré le : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par maxpeigne »

ElecJobs a écrit : 23 mai 2024, 16:14 Bonjour,

Je cherche à aider les chercheurs d'emploi en automatisme à trouver de l'emploi, Elec-Jobs en possède beaucoup à travers toute la France.

De plus, j'ai publié ce message dans la section 'Demandes d'emploi', je pense que cela est adapté...

Je prend néanmoins en compte votre message !
itasoft a écrit : 23 mai 2024, 19:30 et pourquoi tu l'as mise 5 fois ???
Effectivement ce n'est pas tres fairplay de venir flooder le forum...

Je supprimé la multitude d'autres copies de ce message. Merci de faire preuve d'un peu plus de respect la prochaine fois!
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
roudy
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet
Messages : 45
Enregistré le : 19 janv. 2019, 17:28

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par roudy »

ÉTONNANT que les admins aient pas bloqué ou supprimé ce post !
Si c'est pas clair dans ta tête, ce sera bien pire dans ton programme.
Avatar du membre
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 733
Enregistré le : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: Comment trouver un emploi dans l'automatisme en 2024 ?

Message par maxpeigne »

roudy a écrit : 13 juin 2024, 13:55 ÉTONNANT que les admins aient pas bloqué ou supprimé ce post !
LES ADMINS ont supprimé les 4 autres posts. Le sujet étant dans une catégorie adéquate et l'auteur ayant prit la peine de repondre suite aux premieres remarques, nous avons laissé ce post!
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Répondre