Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un Millénium EVO XPD24-E pour piloter une laveuse automatique faite maison.
Après avoir (en partie) parcouru le forum à la recherche d'un probleme similaire, voici le mien...
J'avais des soucis de programme, en me connectant via le cordon Ethernet au Crouzet soft j'arrive à établir la connexion entre le logiciel et l'automate, j'ai supprimer le programme sans le lire, sauf qu'ensuite, au moment de rentrer dans l'automate, impossible, problème de connexion inexistante ( _DC46)
En façade avant, dans le menu système, il y a le code défaut 3190. Quand j'appuie sur effacer, cela me ramène au menu précédent sans effacer ce défaut...
Quelqu’un aurait il une piste pour me dépanner et que je puisse à nouveau me reconnecter avec l'automate s'il vous plait?
Merci pour ce précieux forum
Bonne journée
Code erreur 3190 Millenium EVO
Re: Code erreur 3190 Millenium EVO
Bonjour,
Après recherches, c'était un problème de connexion, j'ai passé l'adressage en dynamique, et la connexion s'est établie...
Tout est en ordre.
Bonne journée
Après recherches, c'était un problème de connexion, j'ai passé l'adressage en dynamique, et la connexion s'est établie...
Tout est en ordre.
Bonne journée