Code erreur 3190 Millenium EVO

Partie du forum pour tout ce qui concerne les automates industriels B&R, Beckhoff, Phoenix Contact etc...
Répondre
gigi32
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Code erreur 3190 Millenium EVO

Message par gigi32 »

Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un Millénium EVO XPD24-E pour piloter une laveuse automatique faite maison.
Après avoir (en partie) parcouru le forum à la recherche d'un probleme similaire, voici le mien...
J'avais des soucis de programme, en me connectant via le cordon Ethernet au Crouzet soft j'arrive à établir la connexion entre le logiciel et l'automate, j'ai supprimer le programme sans le lire, sauf qu'ensuite, au moment de rentrer dans l'automate, impossible, problème de connexion inexistante ( _DC46)
En façade avant, dans le menu système, il y a le code défaut 3190. Quand j'appuie sur effacer, cela me ramène au menu précédent sans effacer ce défaut...
Quelqu’un aurait il une piste pour me dépanner et que je puisse à nouveau me reconnecter avec l'automate s'il vous plait?
Merci pour ce précieux forum
Bonne journée
gigi32
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Code erreur 3190 Millenium EVO

Message par gigi32 »

Bonjour,

Après recherches, c'était un problème de connexion, j'ai passé l'adressage en dynamique, et la connexion s'est établie...
Tout est en ordre.

Bonne journée
Répondre