Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente mon problème :
J'ai 2 robots Kuka KRC2 dont je dois modifier quelques points et quelques ligne de programme ( .dat et .src ).
J'ai une erreur " Access Violation. check them whether the file is write-protected or hidden."
Que j'essaie de modifier via le KCP ( mode admin ) ou via OrangeEdit j'ai le même soucis.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une parade afin que je puisse modifier à ma convenance ?
Merci d'avance pour vos réponses
Access Violation KUKA KRC2
-
- Apprend le binaire
Re: Access Violation KUKA KRC2
Bonjour Sebwe37,
Je réponds à ton post car la question m'intéresse également. Hâte de connaître la solution à ce problème. Les robots Kuka KRC2 sont vraiment top !
Je réponds à ton post car la question m'intéresse également. Hâte de connaître la solution à ce problème. Les robots Kuka KRC2 sont vraiment top !
Une grande passion pour l'horlogerie et l'automatisation des mouvements mécaniques avec mon site de montre
Salut
Je te recommanderai de contacter le support Kuka, il seront plus à même de t'aider.
Je te recommanderai de contacter le support Kuka, il seront plus à même de t'aider.
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous apporter la solution.
Les fichiers étaient tout simplement protégés en écriture, il faut vérifier dans les propriétés d'un des fichiers que vous essayez de modifier.
Si cela est le cas, il est plus simple et plus rapide de changer les propriétés via Windows explorateur.
Voila...en espérant aider le maximum de personnes qui rencontraient le même soucis.
Seb.
Je reviens vers vous afin de vous apporter la solution.
Les fichiers étaient tout simplement protégés en écriture, il faut vérifier dans les propriétés d'un des fichiers que vous essayez de modifier.
Si cela est le cas, il est plus simple et plus rapide de changer les propriétés via Windows explorateur.
Voila...en espérant aider le maximum de personnes qui rencontraient le même soucis.
Seb.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate
Parfois on s'emmêle les neurones à chercher ce qu'on a sous le nez !
Oui effectivement